Clothaire et Ouedo avaient suivi le groupe, prenant leurs places en queue de cortège afin de ne pas encore polémiquer, bien que certaines sous entendu montraient la méfiance du cowboy et aussi l'ingratitude de certaines personnes envers ceux qui les avaient aidés quelques temps avant.
Enfin l'air et la ruelle, il leurs fallait tous quitter les lieux, mais avant qu'ils ne se mettent en marche, un curieux jeune homme, les interpella, amenant dans son sillage deux policemen.
Avant que Clothaire n'ait pu agir, l'un des membres du groupe se précipita vers les représentants de l'ordre et commença à jouer la comédie pour mieux les endormir. Clothaire était quand même impressionné par le sang froid et l'efficacité de la manoeuvre.
Bon à moins que vous n'attendiez d'autres personnes, je penses qu'il serait vraiment de bon ton de quitter cet endroit, et ce avant que les collègues de ces deux infortunés ne nous rejoignent.
Vous proposiez de rejoindre un lieux, donc je vous pris, passez devant. Et si il y a du thé, j'en serais aise, car je crois que nous avons des choses à nous raconter.