Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.
Lady Chapillon

Re: [RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Message par Lady Chapillon » 20 décembre 2010, 12:33

the frozen joke a écrit : Il sauta en bas du quai de déchargement et observa la rue, arme au poing.
lady Chapillon regarda Kain d'un air dubitatif.

Kain, quand comprendrez vous que nous ne sommes plus au fin fond des bayou? On ne peux pas sortir une arme au milieux de la rue comme ca

*soupir*
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 20 décembre 2010, 13:01

* Ivy suivait, à sa place dans la file, comme un robot, plus terrassée par la peur de perdre Karl que par la fatigue de le porter; il n'était d'ailleurs pas si lourd, pour ses forces plus développées... Mais il ne rouvrait toujours pas les yeux, et son pouls était toujours aussi faible... *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Mat le Rat

Message par Mat le Rat » 20 décembre 2010, 13:26

Jervis Tech était toujours aux aguets et son inquiétude augmentait sa nervosité: il se hissait sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir l'entrée du musée derrière les hauts chapeaux mais ne pouvait se résoudre à sautiller, ce qui eut paru suspect pour un vieux majordome respectable... il tournait la tête de tous côtés quand soudain il aperçu Kain bondir hors d'une entrée de service qu'il n'avait pas remarqué jusqu'alors tant elle était étroite et insignifiante... "Quelle imprudence!" songea-t-il, heureusement que tout le monde sans exception était occupé à observer ce qui se passait devant l'entrée principale... enfin... il soupira et jeta rapidement un regard à son reflet sur la porte luisante d'une voiture (HRP: attelée bien sûr): il était Jervistechisé à 100% et personne ne pourrait le reconnaître vraiment...

il fila donc comme une ombre rejoindre le petit groupe, augmenté, comme il s'y attendait, des personnes qu'il avait remarquées au cours de la soirée, et, comme il s'y attendait moins, de trois nouveaux venus dont un grand Noir assez impressionnant

"ah vous voilà enfin Lady Capitaine! Je m'inquiétais de l'agitation qui règne devant ce musée et de ne point vous retrouver dans la foule! Pour ma part tout s'est bien passé et les thés et autres douceurs ont sans douté déjà été livrés à nôtre chère bonne Fée."

"j'ai comme l'impression qu'il ne seront pas de trop pour vous remettre de vos émotions" en apercevant Ivy ensanglantée tenant son amant, telle une pieta de l'ombre, et tous les autres presque aussi débraillés...
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 20 décembre 2010, 13:38

Mat le Rat a écrit : "ah vous voilà enfin Lady Capitaine! Je m'inquiétais de l'agitation qui règne devant ce musée et de ne point vous retrouver dans la foule! Pour ma part tout s'est bien passé et les thés et autres douceurs ont sans douté déjà été livrés à nôtre chère bonne Fée."

"j'ai comme l'impression qu'il ne seront pas de trop pour vous remettre de vos émotions" en apercevant Ivy ensanglantée tenant son amant, telle une pieta de l'ombre, et tous les autres presque aussi débraillés...

Jervis? Que faites vous la?

Bon, peux importe, vous nous raconterez vos propres tribulations plus tard, allons à la fée
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Fée Mécanique

Message par Fée Mécanique » 20 décembre 2010, 13:44

Les agents Buono et Bianchi patrouillaient à l'arrière du musée. Leur sergent, connaissant leur tendance à perdre leur sang froid dans les situations délicates, n'avait pas voulu qu'ils participent à l'assaut. Leur tendance à avoir la gâchette facile leur avait valu quelques problèmes par le passé. Leur supérieur avait préféré les éloigner de tout situation délicate en les envoyant faire la circulation dans des ruelles désertes. Les deux représentants de la force publique luttaient contre le froid mordant de novembre en buvant de grandes rasades de gnôle à leur flasque.
Soudain un reflet métallique dans la lueur des becs de gaz attirèrent leurs regards. des silhouettes suspectes se détachaient au niveau des grandes portes de chargement. Le reflet provenait certainement d'une arme. Les deux hommes dégainèrent les leurs et se mirent à approcher prudemment.
Korbak

Message par Korbak » 20 décembre 2010, 17:04

Korben salua de la tête l'homme d'âge mur qui les avait rejoints. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il fichait là, ni qui ou quoi était cette "fée". Ce qu'il savait, par contre, c'est que deux personnes approchaient.

Vous entendez ?

Des pas, très légers mais suffisamment distincts, arrivaient par un des côtés du musée. Il apparaissait alors évident que faire du sur-place serait réellement idiot, et tirer dessus en public encore plus. Il pointa du doigt l'autre côté du musée, en priant pour ne pas courir vers un cul de sac.

Il est certain que si nous voulons fuir convenablement, sans tuer quiconque de trop, il nous faut aller par là.

A vrai dire, il n'attendit pas même de réponse. Il jeta un regard pressant à ceux qui l'entouraient, et qu'il ne connaissait pas, puis se mit à fuir dans cette direction salutaire, en frôlant les murs pour être moins visible. Il courrait cependant de façon bien moins linéaire s'il entendait le son d'un chien armant un revolver.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 20 décembre 2010, 20:13

Il rangea son revolvers et sortit le Sandman, le gardant coller le long du corps, dissimulé par sa veste. Kain s'approcha d'Ivy et essuya un peu de sang de son épaule pour se l'étaler sur le visage.
"Sur tout ne bouger pas."

Il marcha vers les deux homme en traînant la jambe comme si il était blessé. Quand ils passèrent sous un bec de gaz et il reconnu des uniformes de policier.
"Please help us, my friend is dying! we've being attacked by men's with knifes, they killed the profesor." *

Fergusson gardais son calme, mais il ne savais pas jusqu'à quel point il pouvais faire confiance à la police. Si ils se montraient agressif, il les endormirais sans aucune hésitation.

[*: si il vous plait aidez nous, mon ami est mourant! nous avons été attaqué par des hommes avec des couteaux, ils ont tué le professeur.]
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Mycroft

Message par Mycroft » 21 décembre 2010, 20:22

Les deux agents, l'esprit embrumé par la gnôle absorbé pendant les longues heures de quart, furent surpris de voir l'homme arriver en trainant la patte. Leur arme de service à la main, ils s'approchèrent doucement.
« Buono, ça sent pas bon cette histoire »
« Tu as raison Bianchi, on nous a dit de ne pas laisser filer de suspect. Eh, vous, allongez vous par terre et pas d'histoire. »
Le binôme était visiblement du genre à tirer d'abord et à poser les questions après. Devant la lenteur de réaction de Kain Fergusson, il armèrent les chiens de leurs armes.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 21 décembre 2010, 22:09

Kain s'agenouilla devant les hommes, il baissa la tête et sourit pour lui même.
D'une voix désespéré il dit: "je vous en prit il va mourir."

l'un des policiers s'approcha pour lui passer les menottes, il saisie son revolvers au niveau du barillet le chien percuta son pouce et il le tira en avant pour le déséquilibre tout en se relevant. Son collègue hésita à tirer et le garde du corps en profita pour l'endormir à l'aide d'une fléchette. Il termina la manœuvre en expédiant son poing dans la rate du flic, avant de lui envoyé une fléchette en plein torse.

Il traîna les deux corps dans un coins sombre et reparti vers le groupe.
"Je suggère que l'on file en vitesse avant que quelqu'un ne les trouve."
Dernière modification par the frozen joke le 22 décembre 2010, 11:25, modifié 1 fois.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Clothaire

Message par Clothaire » 22 décembre 2010, 00:07

Clothaire et Ouedo avaient suivi le groupe, prenant leurs places en queue de cortège afin de ne pas encore polémiquer, bien que certaines sous entendu montraient la méfiance du cowboy et aussi l'ingratitude de certaines personnes envers ceux qui les avaient aidés quelques temps avant.
Enfin l'air et la ruelle, il leurs fallait tous quitter les lieux, mais avant qu'ils ne se mettent en marche, un curieux jeune homme, les interpella, amenant dans son sillage deux policemen.
Avant que Clothaire n'ait pu agir, l'un des membres du groupe se précipita vers les représentants de l'ordre et commença à jouer la comédie pour mieux les endormir. Clothaire était quand même impressionné par le sang froid et l'efficacité de la manoeuvre.

Bon à moins que vous n'attendiez d'autres personnes, je penses qu'il serait vraiment de bon ton de quitter cet endroit, et ce avant que les collègues de ces deux infortunés ne nous rejoignent.
Vous proposiez de rejoindre un lieux, donc je vous pris, passez devant. Et si il y a du thé, j'en serais aise, car je crois que nous avons des choses à nous raconter.
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »