Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Re: [RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Message par the frozen joke » 18 décembre 2010, 12:00

Nixon a écrit : "Bonne déduction Watson et essaye de pas nous faire tué ! Mais tu sais au moins où tu vas ?"

"Je pense que que la ligne droite qui s'offre à nous ne laisse guère de choix, et si un choix se présente nous consulteront Monsieur"
Dit-il en désignant Emile du menton.
"Et au passage, tout mes client on survécu... preuve en est que vous ne pouvez pas en dire autant. Flicaillon de mes deux!"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Nixon

Message par Nixon » 18 décembre 2010, 19:32

John esquissa un sourire.

"Prenez Emile avec vous, il vous sera surement très utile pour trouver la sortie."

"Tant mieux pour vous, ma fois je plains vos clients au passage et je préfère être ce que je suis que d'être vous même ! Mettons fin à cette discussion sans but et puérile, nous règlerons ça plus tard, je pense que les dames on autres choses à faire que de voir se battre deux cowboys à cette instant."
Dieu fit les hommes inégaux. Le Colt les rendit égaux.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 18 décembre 2010, 20:13

Nixon a écrit :"Vous réussirez à porter votre ami tout seul ?"
" - Absolument aucun problème.
Quant à la sécurité de la Capitaine, Kain, je ferai de mon mieux, mais gardez quand-même un oeil sur elle, mh, c'est votre job après tout, je ne vous laisserai pas vous faire payer pour quelque chose que vous n'aurez pas fait. "
Nixon a écrit :nous règlerons ça plus tard, je pense que les dames on autres choses à faire que de voir se battre deux cowboys à cette instant."
" - Exactement. Maintenant en route tout le monde, et en silence ! "
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Léonarius

Message par Léonarius » 19 décembre 2010, 05:45

"Messieurs, pensez vous que c'est vraiment l'heure et le lieu?
Si vous souhaitez régler votre surplus de testostérone, nous organiserons un duel auquel nous serons ravi d'assister.
En attendant allons y. "

Léonarsius voulut montrer un coté détendu et ironique, même si la situation ne se prêtée pas.
Tout en souhaitant faire comprendre aux deux gardes du corps qu'il fallait agir plutôt que de palabrer.

S'approchant de Ivy :
"Je suppose que vous réussirez à le porter sans problèmes. Je vous suit et couvre vos arrières."
Et se mit derrière elle, surveillant les arrières de la colonne de fuillards qui se formée.
Dernière modification par Léonarius le 19 décembre 2010, 23:12, modifié 1 fois.
the frozen joke

Message par the frozen joke » 19 décembre 2010, 12:55

Kain avais avancé sans relever la dernière tentative du cow-boy pour l’énerver. il n'avais vraiment pas le temps.
La Licorne Ailée a écrit :Quant à la sécurité de la Capitaine, Kain, je ferai de mon mieux, mais gardez quand-même un oeil sur elle, mh, c'est votre job après tout, je ne vous laisserai pas vous faire payer pour quelque chose que vous n'aurez pas fait. "

Kain sourit légèrement, cette fille avais du cran, et une grande gueule ce qu'il trouvais plaisant.
"Si il y a le moindre problème, il vous suffira de hurler tel une damoiselle en détresse. Et j'accourrais tel un p***** de prince de conte de fée!"
il se tourna vers Emile: "Vous m'indiquerez le chemin, mais rester en arrière tout de même."
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 19 décembre 2010, 23:03

Relevant ses jupes
Allons y puisque nous avons tout le monde
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Fée Mécanique

Message par Fée Mécanique » 20 décembre 2010, 10:27

La progression de la petite équipe fût relativement rapide. Les agresseurs semblaient avoir disparu aussi vite qu'ils étaient arrivés, mais ils restaient sur leurs gardes. A la fin du long couloir, il traversèrent plusieurs pièces remplit d'immenses caisses en bois. Cela devait être les les réserves, mais ils ne prirent pas le temps de les observer. Déjà, parvenait à leurs oreilles, le bruit lointain des forces de l'ordre pénétrant dans le musée. Au bout de l'enchainement de salles, ils arrivèrent sur ce qui semblait être des quais de chargement, fermé par d'immenses portes.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 20 décembre 2010, 10:38

voici la sortie de service
messieurs, si vous voulez bien entrouvrir cette porte? si c'est fermé, essayez avec cette grosse clef accrochée au clou (montrant le mur à coté du portail) pendant que je vais chercher mes affaires dans le bureau qu'on m'a donné (désignant un bureau vitré donnant sur les réserves, à l'autre bout de la pièce)

émile partit d'un bon pas dans la direction qu'il avait indiqué
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
the frozen joke

Message par the frozen joke » 20 décembre 2010, 11:01

Kain saisi la clef et la fit jouer dans la serrure, elle tourna en grinçant, et il du forcer un peu pour faire glisser les portes le long des rails métallique qui la soutenais, juste assez pour observer l’extérieur au début, puis assez pour que le groupe puisse sortir.

Il sauta en bas du quai de déchargement et observa la rue, arme au poing.
Kain Fergusson
Korbak

Message par Korbak » 20 décembre 2010, 12:18

Les lieux ne plaisaient pas vraiment à Korben. Il était, de plus, forcé de fermer la marche, ce qui n'était pas pour plaire à l'homme d'action qu'il était.
Lorsque la porte s'ouvrir, il voulut rejoindre Kain en bas en un saut comme il venait de le faire, mais il était forcé d'attendre les directives, le temps d'être dehors. Après, on verrait bien si il continuerait de suivre la route de ce groupe des moins communs.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »