Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Seconde saison.
Nixon

Re: [RP]30.2-Retrouvailles à Brooklyn

Message par Nixon » 17 décembre 2010, 12:54

La Licorne Ailée a écrit :" - Léonarsius ! Qui parmi vous l'a vu en dernier ? Et quand, et où ? Peut-être peut-on partir sur cette piste...
Kain, vous pouvez aller le chercher, je reste ici, pour veiller Karl, et bien-sûr notre Capitaine, faites-moi confiance.
Si l'un de ces nouveaux messieurs souhaite prouver sa bonne volonté à notre égard, il peut éventuellement accompagner notre cowboy. Alors, any volonteer ? "
"Il ressemble à quoi votre Léonarsius ? Je veux bien allé le chercher avec Fergusson mais vous saurez vous débrouillez seul ?"
Dieu fit les hommes inégaux. Le Colt les rendit égaux.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 17 décembre 2010, 13:07

" - Ne vous en faites pas pour moi, j'ai plus d'une corde à mon arc, vous seriez surpris.
Suivez Kain, il vous a déjà distancés. Lui sait à quoi ressemble Léonarsius. "
Dernière modification par La Licorne Ailée le 17 décembre 2010, 13:19, modifié 1 fois.
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
Nixon

Message par Nixon » 17 décembre 2010, 13:33

La Licorne Ailée a écrit :" - Ne vous en faites pas pour moi, j'ai plus d'une corde à mon arc, vous seriez surpris.
Suivez Kain, il vous a déjà distancés. Lui sait à quoi ressemble Léonarsius. "
"Très bien, à plus tard alors, on se retrouve dehors si ça tourne mal"

Nixon accouru dans la salle d'à côté, il arriva au niveau de Kain.

"A deux on ira plus vite, si tu me disait un quoi y ressemble, comme ça on sépare pour le chercher on ira plus vite et on couvrira plus de terrain !"
Clothaire

Message par Clothaire » 17 décembre 2010, 16:45

Resté dans la salle avec ceux qui semblaient le moins prêts pour un conflit, hormis le jeune homme qu'il avait vu rentré lorsque les invités avaient finis d'évacuer, Clothaire pressa les autres à quitter le bâtiment.

Maintenant que vos amis sont partis à la recherche de ce Léonarsius, il serait bon de quitter les lieux. La police va entrer sous peu et avec tout notre armement encore chaud en main, ils ne feront pas dans le détail. Donc je vous propose qu'on y aille. On fera les présentations plus tard.
Korbak a écrit :
Quelqu'un aurait-il la moindre idée des raisons de cet assaut ?

EDIT : Quant à votre ami, je veux bien aider à la recherche.
Quand à cet assaut, je penses avoir des éléments de réponse. Mais là aussi, cela devra attendre que l'on soit en sureté. Maintenant si vous le permettez, je passes devant et Ouedo, fermera la marche. Quand à vous monsieur, que diriez vous de rester proche de ces dames et ce monsieur au cas où mon compagnon ou moi même tombions sous un autre assaut?.....Est ce quelqu'un sait par où il y a une autre sortie?
Korbak

Message par Korbak » 17 décembre 2010, 18:43

Korben Morlak afficha une moue désagréable, presque méprisante aux dires de Clothaire. Celui-ci proposait d'attendre avant de fournir le moindre potentiel élément de réponse.

Attendre, attendre... Si vous nous menez dans un get-appens, on va attendre, ouais, bonne idée. Vous ouvrez la marche, votre sbire la ferme, c'est pas net votre danse. Et si j'ai bien compris, il y a un capitaine ici, donc c'est à cette personne de prendre les décisions pour son équipe, en théorie.

Tout en parlant, il faisait des signes de tête afin d'indiquer de qui il parlait, à savoir Clothaire et Ouedo, puis la jeune femme dont le nom lui restait inconnu.

Pour ce qui est d'assurer la sécurité de ces dames, ou du moins de ne pas les laisser seules, pourquoi pas, en effet. Quant à la sortie, j'ignore où elle se trouve, je n'ai fait que garder l'extérieur du musée, on ne m'a presque rien fait visiter.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 17 décembre 2010, 19:14

* Ivy avait la tête qui tournait. Non pas physiquement, mais les évènements s'étaient enchaînés trop vite, elle ne savait plus quoi faire. Certains avaient disparus, d'autres partaient à leur recherches, d'autres encore restaient et ne savaient pas non-plus quoi faire.
Et beaucoup de nouvelles rencontres dans le lot, qui était fiable, et qui ne l'était pas ? LE temps manquait cruellement pour bien juger...
Ivy alla se poser à côté de la Capitaine, gardant un oeil sur elle, et puis s’assit par terre à côté de Karl. Le souffle de l'homme n'était plus qu'un murmure pour lequel elle, même avec ses sens sur-développés, devait tendre l'oreille. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 17 décembre 2010, 21:34

Nixon a écrit : "A deux on ira plus vite, si tu me disait un quoi y ressemble, comme ça on sépare pour le chercher on ira plus vite et on couvrira plus de terrain !"
"à ça" dit il en désignant du menton l'homme qui descendait les marches.
Léonarsius a écrit :"Toujours en vie à ce que je vois!"
"Toujours très cher, et ce n'est pas prés de changer. suivez nous."

Kain retourna dans la salle où ce trouvais le groupe, une dispute semblais sur le point d'éclater.

"je propose que l'on avance, j'ouvre la marche avec Léonarsius, Mr tireur d'élite et son acolyte fermerons la marche avec Korben, et miss Patrickdaughter je compte sur vous pour veiller sur miss Chapillon. Maintenant on avance, on à pas que ça à foutre!"
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Nixon

Message par Nixon » 17 décembre 2010, 23:10

Nixon souria.

"Bon, déjà ça de moins à faire."

Une fois Léonarsius retrouvé, ils repartirent alors dans le couloir où était resté le reste du groupe.

"Bonne déduction Watson et essaye de pas nous faire tué ! Mais tu sais au moins où tu vas ?"

Il se tourna alors vers Ivy.

"Vous réussirez à porté votre amis tout seul ?"

"Bon allé on se bouge, la cavalerie va pas tardé !"
Dernière modification par Nixon le 18 décembre 2010, 11:08, modifié 1 fois.
Mat le Rat

Message par Mat le Rat » 18 décembre 2010, 00:20

Pendant ce temps là, Jervis Tech trompait son inquiétude grandissante en fouillant compulsivement son sac... quand soudain ses doigts entrèrent en contact avec un vieux livre oublié depuis des années: une grammaire française qui lui avait servi à donner quelques cours en échange du logis lors de ses pérégrinations passées! Il la feuilleta machinalement et tomba sur un article concernant les terminaisons en "ez" "é" "ée" et "er" qu'il convenait de ne jamais confondre sous peine de passer irrémédiablement pour un fieffé bouseux! article utile s'il en était...
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Korbak

Message par Korbak » 18 décembre 2010, 10:58

Le "apparemment nommé" Kain proposa une organisation qui permettrait à Korben de surveiller tout le monde. Aussi fit-il aussi un geste d'acquiescement de la tête. Apparemment, tous semblaient pressés de partir, la police arrivait.
Pourquoi Diable, eux, fuyaient-ils la police ?
Étaient-ils pirates ou contrebandiers ?
Ou bien voleurs ? Trafiquants d'armes ?
Certes, il y avait toujours le risque que la police tire dans le tas, et ils avaient dû tuer pour se défendre, mais de là à fuir ainsi comme des animaux en traque, quelque chose ne tournait visiblement pas aussi rond qu'elle (la chose) voulait le faire croire.
Korbak attendit donc que sonne l'heure du départ pour prendre sa place dans la marche et suivre le groupe où bon lui semblerait d'aller.
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Verrouillé

Revenir à « Des plaines du Far-West aux cimes de l'Orient »