[RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Les épisodes précédents.
AlexanderVSchwartzon

Re: [RP] - 19.1 : Des zombies et des bayous

Message par AlexanderVSchwartzon » 27 octobre 2010, 15:09

marius nightmare a écrit : Il a tué toute ma tribue d'adoption...
"_Tribue...Le vampire recula soudain, comme éffrayé, C...Comment ça...U...une tribue ? De quoi ? " Le sang lui montait au cerveau doucement...sa main droite tremblait, empoignant sa canne avec violence.
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
marius nightmare

Message par marius nightmare » 27 octobre 2010, 15:17

Marius un peu surpris et jetant un regard en coin à Mr Schwartzön répondit:
Une tribue d'ancien esclaves africains qui refaisaient leur vie en ces lieux peu hospitaliers! Cela vous dérange-t-il? La dernière phrase ayant été prononcée avec un ton froid qui indiquait bien que c'était un sujet dangereux et propice à une réponse musclée en cas de mauvaise réponse ^^
Rashkar

Message par Rashkar » 27 octobre 2010, 16:14

Karl accepta la présence de celui qui lui avait volé son engin, plusieurs années auparavant.

Quelle soirée. De nouveaux arrivants...

Il se tourna ensuite vers Ivy

Et des gens qui vous ignorent alors qu'ils semblaient proches de vous.. Que buvez vous?

Il réflechit un instant.

Pour ma part, un verre d'absinthe sera le bienvenue...
[RP, la fée mécanique, personnage : Karl Staahd.]

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 27 octobre 2010, 16:33

j'ai une préférence pour le scotch et autre dérive américaine. je me suis réveiller avec un tatouage étrange après une sévère mufflé à la fée verte.
c'est un Le Mat votre pétoire. jolie jouet, mais le mélange de poudre des cartouche papier est bien trop fumant, en trois balles vous ne voyez plus rien. je suppose qu'il est associé à un souvenir ...
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Rashkar

Message par Rashkar » 27 octobre 2010, 16:56

Vous supposez très mal. C'est effectivement une base du Le Mat, mais cette arme est unique. Créee par mes soins, en un seul exemplaire.

Karl commanda un scotch pour Kain.

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
La Licorne Ailée

Message par La Licorne Ailée » 27 octobre 2010, 17:35

* A la vue des aiguilles que le nouveau venu plantait dans le bras d'Olympe, Ivy relacha sa prise sur sa dague, et la rangea.
Pendant ses voyages en Asie, elle avait vu de nombreux sages utiliser cette pratique, aussi bien pour guérir que pour paralyser ou tuer. Et elle en avait appris les rudiments à leur contact. Les points qu'utilisait maintenant N étaient pacifiques, et même guérisseurs. *
Rashkar a écrit :Et des gens qui vous ignorent alors qu'ils semblaient proches de vous.. Que buvez vous?
* Ivy fut heureuse que Karl lui adresse la parole en premier. Et également soulagée de pouvoir se rasseoir, sa cuisse la faisant encore souffrir. Elle adressa un sourire radieux à Karl. *

" - Tu sais ce que j'aimerai... Mais je sais aussi me tenir en société, je te rassure. Je prendrai un chocolat brûlant, s'il te plait. "

* Ivy parut un instant génée d'employer le tutoiement devant d'autres personnes, et puis décida qu'elle s'en fichait. *
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
http://www.wix.com/lalicorneailee/site
AlexanderVSchwartzon

Message par AlexanderVSchwartzon » 27 octobre 2010, 18:56

"Ah..." Le vampire se radoucit aussitôt.
"_Non pas que cela me dérange...Je vous ai pris pour quelq...autre chose." Il lança son habituel regard vide mais sombre à l'homme, puis rajusta sa cravate en regardant autour de lui, puis s'adressant de nouveau à Marius:
"_Veuillez excuser ce petit manque de contrôle mein Herr. "
"Aussi noir que l'Æther"

http://aether-creature.tumblr.com/
Rashkar

Message par Rashkar » 27 octobre 2010, 18:57

Karl commanda un chocolat chaud, et adressa un sourire à Ivy.

Heureux de voir que tu m'adresses la parole, ca me manquait beaucoup. Comment tu me trouves? Je ne fais pas trop ridicule en aventurier?

the frozen joke
Localisation : entre les vapeur d'alcool et les brumes de ma folie

Message par the frozen joke » 27 octobre 2010, 19:01

Kain ce leva, passant commande au bar d'un chocolat et d'un verre d’absinthe puis revint s'asseoir en distribuant les boissons. il se tourna vers la rouquine qui venais de les rejoindre.
"enchanté miss, Kain Fergusson." puis revenant au manchot.

"Je ne sais toujours pas votre nom monsieur, mais permetez moi de vous présenter mes amis.
" à ces mots Kain sortie lentement ses revolvers et fit glisser l'un d'eux devant le couple.
acier monobloc, double barillet à canon juxtaposé, recharge rapide par Break Up façon Smith et Wesson.
Il semblais fier de sa création, l'arme était d'une teinte d'acier et l'on pouvais y déchiffrer l'inscription "Angel" sur l'une des face sur l'autre arme figurais "Devil". il était d'une taille imposante, d'un calibre inconnu et d'un poids certain.
Your death wont event make a dot on the list of the people who's waiting for me in hell. So mouv away, or this wil be the last thing on heart that you refuse to do.
Kain Fergusson
https://www.facebook.com/pages/The-Froz ... 1246644322
Rashkar

Message par Rashkar » 27 octobre 2010, 19:03

Belle arme effectivement, et matériaux nobles.

Karl soupesa l'arme, puis la reposa.

Une arme de pro, c'est certain.

Verrouillé

Revenir à « L'affaire Ravington »