plans de la fée

Tout ce qu'il faut savoir si l'on veut participer au roleplay autour de la Fée Mécanique. Discussions HRP.
marius nightmare

Re: plans de la fée

Message par marius nightmare » 07 février 2011, 22:27

Voici le pont 1 celui le plus au-dessus, celui où presque tous ont leurs chambres et que presque tout se passe.
Les autres ponts suivront.
Image

et le lien de l'image: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11130525

Pour info: les chambres font 10 par 5 sauf: doc, infirmières, invité de marque, radio, 2nd et bien entendu celle du capitaine.
L'accès à la tourelle de surveillance ce fait par le conduit en gris au centre dans la salle des machines du sauna et de la piscine qui traverse le dirigeable de haut en bas, principalement connue de Mc carthy et quelques initiés ^^
L'emplacement des gatlings sont les carrés rouges ;)
et j'ai oublié de mettre les portes qui donnent sur la passerelle (3 de chaque côté)

Bien entendu il faudra un ballon en conséquence pour porter tout ça, je vous l'avais dit: vous voulez du hors normes, vous aller en avoir :twisted:

Bon le prochain que je poste: pont 5 qui est presque aussi important avec sa grosse bibli, sa salle d'arme, la salle de commande de secours où dort Mc carthy...

PS: je ferais un plan à part pour les ponts des aérochaloupes de secours, là où mon perso dort pont 1 espace tribord ;)

Edit: ici on peut dire que c'est l'espace 1 ère classe les chambres des autres pont seront plus modestes.
Et si le coeur vous en dit: dites nous quelle est votre chambre ^^
Léonarius

Message par Léonarius » 08 février 2011, 01:01

Y'a un sauna !!!!!!!!!!! :o
Je prend celle qui est contre la réserve d'eau de tribord ! :P
Excellent boulot, et pour sur c'est du hors norme !
Dernière modification par Léonarius le 31 mai 2011, 21:12, modifié 1 fois.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 08 février 2011, 08:59

Merci, ça fait plaisir que ça plaise. On est donc voisins ^^

Me reste à faire: pont 5, ponts 4 à 2, plan des aérochaloupes de secours, coupe et vue extérieure pour voir la ballon :)
D'ici la fin du mois, ça devrait être tout fait, je suis à fond dessus en ce moment ^^
Mycroft

Message par Mycroft » 08 février 2011, 10:47

ça a l'air trés bien.
Tu nous mets les dimensions?
Mat le Rat

Message par Mat le Rat » 08 février 2011, 12:07

ZOMAGAAAAAAAAAAD O_o' !!!

fiouuuu, on a la classe, un truc de dingue \o/ wooohooo

alors attention, sauna! in before the steamhomoerotic hawtness \o/ hell yeah! (parce que je suppose que c'est une Fée morale et qu'il y a deux sauna/piscines parce que c'est non mixte, faut pas dec non plus)

en tout cas, me tarde de voir du OuedoXClothaireXKainXKarlXLeonarsius là dedans! mouahaha! steamyaoi!

(et bien sûr du IvyXChapillonXEstellisXGuillotine!)
compte RP de Dagorwen (Mahaut)
Mycroft

Message par Mycroft » 08 février 2011, 12:12

Tu places où le salle des machines?
marius nightmare

Message par marius nightmare » 08 février 2011, 13:19

Là j'ai fais une estimation du nombre de passagers qui tourne au alentours de 8 ou 900 plus l'équipage d'environ 200 ou 250 personnes, soit aux environs de 1100 personnes à contenance maximum.

Pour le sauna et la piscine, y en a deux, c'est séparé. Mais de toute façon il y en a d'autres sur les ponts secondes classes ^^

Pour donner une idée: les chambres premières font 10m de long ;)
Soit une longueur approximative de 270m pour une largeur d'un peu plus de 100m plus le ballon qui lui devrait faire aux alentours de 750m de long par 250 de large et une hauteur de 200 environ, je pense qu'il faut bien ça pour soulever un tel monstre d'acier, et encore je suis loin de la vérité à mon avis ^^

Ça vous va comme monstre des airs?

Sinon j'ai bien avancé les ponts 5 à 2, ptet une publication d'ici demain ;)
marius nightmare

Message par marius nightmare » 08 février 2011, 14:56

Voici le pont 5:
Msieur Mc Carthy dort dans la salle de commande de secours, je n'ai pas figuré le méandre de couloirs et passages dans la salle des machines ^^
Image
Et en gros: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11130525

C'est donc là que l'on trouve la GROSSE bibliothèque mise en place avant lors de la rénovation forcée ^^ et le mini sous-marin.
La trappe avec l'échelle au centre je ne l'ai pas réécrit mais elle donne accès de la tourelle d'observation juste dessous à celle tout en haut du ballon ;)

PS: ce pont fait un bon 4m sous plafond contrairement aux autres qui en font 3, machines obligent :)

Edit: soit 240 hommes et femmes d'équipage plus Msieur Joseph Mc Carthy ;)
marius nightmare

Message par marius nightmare » 08 février 2011, 16:07

voici le pont 4:
Image
et en gros: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11130525

Et les ponts 3 et 2:
Image
et en gros: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11130525

Donc mis à part aux ponts 5 et 1 ou respectivement nous trouvons la salle des machines et la salle de commande, les passagers peuvent se "poser" à la proue et voir le paysage.
Nous trouvons un jardin / serre puisque vitré au front d'une taille très respectable pour la détente des passagers avec une hauteur sous plafond approximative de 12m
Comme sur tout paquebot de croisière qui se respecte, nous trouvons piscines, salles de remise en forme, salon de lecture...

Au final, en mission commerciale le navire accueille si toutes les chambres sont occupées par des couples:
140 passagers de 1ère classe
840 passagers de 2nd classe
240 membres d'équipage
1 mèdecin
6 infirmières
1 radio
1 2nd
1 capitaine
1 invité de marque
soit un total de 1231 personnes sans compter les automates ^^

Edit: donc si cela vous convient je ferais des plans mieux aboutis et plus justes au niveau des traits ;)
Les Murmures

Message par Les Murmures » 08 février 2011, 22:51

Super travail. Merci Marius !

Rohrohroh des escaliers où je vais pouvoir trébucher...c'est bien ça.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Répondre

Revenir à « Les règles, PJ et PNJs »