Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Atelier et sous-forums

Vous trouverez ici tutoriels, réponses et conseils sur le fonctionnement du forum. À vous de poser les questions !
Icare

Atelier et sous-forums

Message par Icare » 30 juin 2012, 10:01

Mais pourquoi l'Atelier est-il le seul forum dont les sous-parties ne sont pas directement visibles et accessibles depuis la page d'accueil ?
Le forum Manuel et Annotation, à l'instar des autres forums ayant des sous-forums, apparaît dans l'index avec les deux sous-forum clairement visibles dans l'index (à savoir la Boîte à idée et la Caisse à outils).
Mais l'Atelier, en dehors d'une icône indiquant qu'il est subdivisé, n'est pas concerné et on ne peut ainsi directement accéder aux Créations ou quelque autre parties.

Comment se fait-ce ?
Merle

Re: Atelier et sous-forums

Message par Merle » 30 juin 2012, 11:55

C'est juste une petite case qui n'a pas été cochée par l'admin de service. Allez, pour le coup, je vais même y coller des majuscules.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Icare

Re: Atelier et sous-forums

Message par Icare » 30 juin 2012, 18:17

Egon Merode a écrit :C'est juste une petite case qui n'a pas été cochée par l'admin de service.
Je sais bien, c'est pour cela que j'en ai parlé :)
Répondre

Revenir à « Caisse à Outils »