Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Archivage des postes

Des suggestions à faire pour améliorer le forum ou tout simplement participer à la communauté ?
Mr Cranium

Archivage des postes

Message par Mr Cranium » 17 novembre 2011, 21:12

Avant de faire mes différents comms ainsi que faire du postage à tour de bras, je tape toujours un mot clé dans la recherche.

Je soumets l'idée aux modos, car vous êtes plusieurs comme Légion (comprenne qui saura), de faire une catégorie archivage de vieux posts qui trainent depuis l'invention du 1er camion à vapeur.

Dans cet archivage, il y aurait tous les postes et commentaires qui trainent en mode poussiéreux dans le coin d'une étagère ou sous le lit qui ne "servent" à rien depuis un an.

La rubrique "archive" serait la grande brocante de Steampunk.fr.

Qu'en pensez vous???

Sauf si l'idée a déjà été proposée, je m'excuse d'avoir ouvert un poste pour rien, et demande alors que l'on jette ce dernier à la poubelle.
"Craindre dieu c'est me craindre aussi."

Mr Cranium, recherché pour grand banditisme depuis 1805.
Merle

Re: Archivage des postes

Message par Merle » 18 novembre 2011, 03:41

La poubelle existe déjà. Elle n'est pas visible par tout le monde, parce que c'est un coin à messages perdus, sans intérêt, datés, etc., mais elle est bien là.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »