Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Eolindasse

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Taïga Blackfield

Re: Eolindasse

Message par Taïga Blackfield » 22 octobre 2012, 18:00

vous faites du dessin à l'aquarelle ? j'aimerais voir ça j'aime beaucoup l'aquarelle, et sache que vous ne m'arrivez pas à la cheville très cher, je dominerais le monde bien avant vous x)
si toi aussi tu as soif d'aventures et de tripes répandues sur le sol !
http://i35.servimg.com/u/f35/15/85/41/88/brothe13.jpg
sont bienvenus les pyromanes, tueurs en série, détraqués et collectionneurs de timbres
Merle

Message par Merle » 22 octobre 2012, 18:20

Eolindasse, n'hésite pas à utiliser les nombreux outils de correction d'orthographe intégrés aux navigateurs. C'est quand même pratique et ça te servira tout le temps.

Vous devriez vous diversifier plutôt que de vouloir dominer le monde, c'est un secteur bouché avec tellement de prétendants et si peu d'élus. Et il s'avère que la grande majorité des prétendants tiennent davantage de Minus que de Cortex. Ça n'est pas une mauvaise chose en soi, mais ça aide à relativiser l'objectif pour remplacer "le monde" par "le prochain fromage" dans l'idée de domination.

Bienvenue ici.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 25 octobre 2012, 02:51

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Dr Von Helsling

Message par Dr Von Helsling » 28 octobre 2012, 16:08

Bienvenue
Un jour j'irai vivre en théorie, car en théorie tout va bien
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »