Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Larguez les amarres !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Lord Aza

Larguez les amarres !

Message par Lord Aza » 05 novembre 2011, 21:57

Une main gantée de cuir frappa trois coups secs contre le bois vermoulu de la porte
"Entrez"

La porte s'ouvrit dans un grincement, laissant voir un jeune aristocrate, habillé richement. Il n'avait que 18ans, mais son regard était dur et froid, le regard déterminé d'un homme qui jamais ne laisserait qui que ce soit empiéter sur ses affaires. Un petit sourire en coin, il ôta son chapeau, tira une courte révérence avant de le remettre...

"Mesdames et messieurs, bonsoir"

...Et s'avança jusqu'au comptoir, son long manteau flottant derrière lui et sa canne sonnant contre le plancher. Arrivé au bureau de recrutement, il s'arrêta, posa sa main libre sur le meuble, et énonca :

"Je souhaite m'inscrire à votre club. Je suis Lord Aza, Lord de mon état, et je souhaite rejoindre votre comité de ruffians."
L'employé au bureau s'empara d'une feuille, d'une plume;
"très bien. Profession ?"
"Actuellement étudiant dans les lointaines cités de Rennes."
"loisirs ?"
"Ma foi, j'avoue que le temps me manque. J'apprécie voyager, je suis écrivain, poète, dessinateur et inventeur. Egalement cosplayeur, modéliste et rôliste. Bien que je ne dédaigne aucun autre passe-temps et aime à découvrir. J'ai l'âme d'un explorateur. L'âme de ceux qui cherchent, découvrent, et ne connaîtrons jamais le repos"
"Très bien. Vous êtes inscrit, monsieur."
"Parfait".

Lord Aza consulta sa montre à gousset, qu'il rangea avant de se retirer sans un mot.
"...L'energie ambarique ? l'ambaricité ? Peuh ! Ce Wimshurst aurait mieux fait de faire quelque chose d'utile de son temps qu'inventer une machine à faire s'élever les cheveux des dames et apparaître des étincelles."

Le Dandy Volant
Saoirse

Re: Larguez les amarres !

Message par Saoirse » 05 novembre 2011, 22:01

Bienvenue à toi !
Fly with me, forget the past. We can build the future in steel and brass.
Lord Aza

Message par Lord Aza » 05 novembre 2011, 22:01

Désolé si une presentation aussi peu conventionnelle choque certain :p
Bon, pour compléter :
Je n'ai pas beaucoup de sous, donc si vous avez des tuyaux pour des accessoires ou vêtements low cost, je suis preneur !

J'ai toujours apprecié l'ambiance Steampunk, même si je ne connaissais pas le nom, et ne savait donc pas quelle étiquette coller à cet univers imaginaire, figé a l'époque de la révolution industrielle. Je l'ai découvert sur un forum de gothique lolitas (mais y'avait des trucs pour les mecs ^^) et mon sang n'a fait qu'un tour !

Donc, me voici ! yaarh !
"...L'energie ambarique ? l'ambaricité ? Peuh ! Ce Wimshurst aurait mieux fait de faire quelque chose d'utile de son temps qu'inventer une machine à faire s'élever les cheveux des dames et apparaître des étincelles."

Le Dandy Volant
Homunculus

Message par Homunculus » 05 novembre 2011, 22:02

Welcome aboard kamerad ;)
Lord Aza a écrit :Désolé si une presentation aussi peu conventionnelle choque certain :p
Bon, pour compléter :
Je n'ai pas beaucoup de sous, donc si vous avez des tuyaux pour des accessoires ou vêtements low cost, je suis preneur !

J'ai toujours apprecié l'ambiance Steampunk, même si je ne connaissais pas le nom, et ne savait donc pas quelle étiquette coller à cet univers imaginaire, figé a l'époque de la révolution industrielle. Je l'ai découvert sur un forum de gothique lolitas (mais y'avait des trucs pour les mecs ^^) et mon sang n'a fait qu'un tour !

Donc, me voici ! yaarh !
+1 dans le groupe du "j'aimais sans savoir ce que c'était".

pour le "low cost", vive le DIY et la récup' ^^
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Sir François d'Arz

Message par Sir François d'Arz » 05 novembre 2011, 22:47

Homunculus a écrit : +1 dans le groupe du "j'aimais sans savoir ce que c'était".
Yep !

Rennais ? Brezhoneg ? :D

Degemer mad ! Puisses tu te plaire à bord moussaillon. Lord ou pas, va briquer le pont :lol:
C'est inutile donc indispensable !
"We shall never surrender." W.Churchill
http://dr.skivirerez.over-blog.com/
Les Murmures

Message par Les Murmures » 06 novembre 2011, 09:59

Il en faut plus pour nous choquer quand même ;)

Bienvenue parmi nous en tout cas, et amuse toi bien.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Sangili

Message par Sangili » 06 novembre 2011, 13:07

Bien le bonjour et la bienvenue !
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 06 novembre 2011, 13:31

Greetings My Lord.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
LadyCatz

Message par LadyCatz » 06 novembre 2011, 14:12

Bienvenue parmi nouuuus ! :D
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Mael Strom

Message par Mael Strom » 06 novembre 2011, 20:13

J'aime beaucoup la consultation en ligne ^^
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »