Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Melle Mars

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Lady Chapillon

Re: Melle Mars

Message par Lady Chapillon » 02 mai 2011, 08:51

bienvenue à bord!! :D
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Korbak

Message par Korbak » 02 mai 2011, 11:12

Bienvenue dans ce monde de vapeur et de mécanique folle !
VIENDEZ SUR LE CHAT DES VAPORISTES !
"Korbak, je savais que tu étais un homme de gout." - Mycroft
"T'en fais pas pour Korbak, il pince très fort mais il ne mord pas." - 'Toine
Melle Mars

Message par Melle Mars » 02 mai 2011, 11:24

Merci!
Jammy-Le-Sorcier

Message par Jammy-Le-Sorcier » 03 mai 2011, 09:37

Bienvenue chez les prolifiques Punks à Vapeur!
Diantre! Quelle diablerie est-ce là?
Melle Mars

Message par Melle Mars » 03 mai 2011, 09:38

Haaaaaaaaaan il fait peur ton avatar. Oo C'est une secte les vaporistes?
Hycarius

Message par Hycarius » 03 mai 2011, 10:22

Si tu savais... ^^
Melle Mars

Message par Melle Mars » 03 mai 2011, 10:23

Même pas peur!
L'élégant Monsieur E

Message par L'élégant Monsieur E » 03 mai 2011, 10:34

Bienvenue à toi alors! Non je ne joue pas l'ancien (je suis là depuis avant-hier) mais bon, voilà quoi.
Jammy-Le-Sorcier

Message par Jammy-Le-Sorcier » 03 mai 2011, 10:34

Mais non, c'est pas une secte, c'est un lieu presque fermé avec une inscription obligatoire où les gens se rencontrent pour partager des idées, avec plein de modérateurs qui surveillent que tes propos soit conforme à une charte. Des fois on fait des soirées ensemble. Dans des costumes bizzares, tu verras. On échange plein de choses, tous ensemble. Et quand tu rentres dans la communauté, tu y restes très longtemps. Et tu commences à avoir un vocabulaire que seuls les autres membres de la communauté comprennent. :lol:
Et le plus beau, c'est que quand tes proches tenteront de te prévenir que tu as un comportement étrange, que tu fabrique des vêtements et des objet étrange, tu leur expliquera que c'est ton propre choix, et que c'est ton caractère qui s'affirme selon tes propres goûts, ce qu'ils ne croiront pas. 8-)

Juste un conseil, si tes proches te demande ce qu'il se passe dans ta vie, et que par le plus grand des hasard, tu fait aussi des jeux de rôle, ne leur dit rien là dessus, ils en déduirait aussitôt en se référant à la TrèsSainteMireilleDumasDeLaBoite-A-ImageSacré que tu as été converti au Satanisme Radical©, finalité intrinsèque des JDR :twisted:

Mais si c'était une secte, on aurait un gourou! [Euh, non ma Dame, je ne dit pas que vous êtes un gourou! rahhh, non pitié, Dame Chapillon , ne me modérez pas, nooonnn... ahhhh...] :D

Bon, et si ca peut te rassurer, malgré ce laïus purement fantaisiste, mon avatar est issue du film absolument iconoclaste "Dogma", que je conseille pour sa fraicheur! [attention, polémique religieuse rigolote dedans, a ne pas mettre sous le regard de personne religieusement sensible :p ]
Diantre! Quelle diablerie est-ce là?
Melle Mars

Message par Melle Mars » 03 mai 2011, 11:04

Bah, j'en fais du jeu de rôle, et même que j'en écris. En fait, je crois que je suis déjà tombée bien bas, ça peut pas être pire :D
Et c'est pas la première fois que j'entends parler de Dogma, je m'attellerai donc à la douloureuse tâche de le visionner!
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »