Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Melle Mars

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Melle Mars

Melle Mars

Message par Melle Mars » 01 mai 2011, 10:24

Bonjour à tous,
Cela fait un bon moment que je suis votre forum de loin, notamment pour tout ce qui concerne les costumes. J'ai tellement de choses à faire que jusque-là je n'avais pas eu le temps de m'inscrire, mais hop, j'ai décidé de sauter le pas! J'espère que je trouverai une place dans votre communauté et que vous ne m'en voudrez pas si je ne poste pas activement...
Pour me présenter rapidement je dirai que je suis bibliothécaire, et que j'ai découvert le Steampunk assez tardivement avec Pierre Pevel et ses "enchantements d'Ambremer". Mais en réalité, j'aime ça depuis toute gamine puisque Retour vers le Futur III est un de mes films préférés! (C'est un peu comme monsieur Jourdain qui fait de la prose sans le savoir).
Je fais donc des costumes, tous genres et styles confondus, j'ai d'ailleurs un petite "boutique" et je suis actuellement en train d'écrire mon second roman, qui n'est pas à proprement parler Steampunk, mais presque, puisqu'il y a quand même dedans des pirates en haut-de-forme sur un galion volant!
Pour le reste, je pense qu'on fera connaissance au fur et à mesure, non?
Kumbaya à tous!
marius nightmare

Re: Melle Mars

Message par marius nightmare » 01 mai 2011, 10:35

Bienvenue dans la vapeur et les rouages ;)
Kumbaya? C'veut dire quoi?
Je compte même plus le nombre de personnes en ces lieux qui touchent de très prêt ou juste un peu aux bouquins ou aux costumes O.O
Suis donc certain que tu vas trouver ta place, au pire, on se serra un peu ^^
Melle Mars

Message par Melle Mars » 01 mai 2011, 10:37

Kumbaya, c'est dans "Les valeurs de la Famille Addams", une formule de bienvenue très... spéciale :D
Hycarius

Message par Hycarius » 01 mai 2011, 10:41

Bienvenue à toi !
Melle Mars

Message par Melle Mars » 01 mai 2011, 10:47

Merci!
Mwarf j'adore ton avatar^^ Sur un autre forum ou je suis j'en ai fait un version dark :D

http://sd-1.archive-host.com/membres/im ... kounet.jpg
Merle

Message par Merle » 01 mai 2011, 10:49

[linguiste]Kumbaya, c'est une déformation phonétique de "Come By Here" tel que le disaient les esclaves noirs dans leurs chansons et repris en gospel.[/linguiste]

Bienvenue parmi nous Ms. Mars !
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
marius nightmare

Message par marius nightmare » 01 mai 2011, 10:52

Me disait bien que j'l'avais déjà entendu quelque part, en plus j'adore la famille adams :lol:
Melle Mars

Message par Melle Mars » 01 mai 2011, 11:23

Hé hé :) J'adore cette scène-là, avec le vieux sourire tout contrit de Mercredi :)
Merci de votre accueil en tout cas!
marius nightmare

Message par marius nightmare » 01 mai 2011, 11:25

Et j'ai lu un peu de tes chapitres.
Le nom du perso qui finit sur l'affiche :love: :lol:
Bon par contre, j'ai pas tout compris, faudra sans doute attendre quelques autres chapitres ^^
Melle Mars

Message par Melle Mars » 01 mai 2011, 11:27

Euh, des chapitres de quoi? Je comprends pas moi non plus... Ni de quelle affiche tu parles d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »