Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonne arrivée !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
pgms667397

Bonne arrivée !

Message par pgms667397 » 24 avril 2011, 12:27

Un petit coucou dans le club privé.
Bon j'espère ne pas être le doyen du club (45 ans hein quand même !)...
Mais bon, fan de science fiction depuis fort fort longtemps, j'apprécie les sites et forums qui en parlent donc...
Pas forcément spécifiquement adepte de steampunk, mais appréciant quand même les Steamboy, Bombyce, Grandville ou autres Boneshaker (eh je regardais même les mystères de l'ouest quand j'étais petit ! Euh... les rediffusions hein faut pas exagèrer...).
Je bosse aussi dans des trucs où on s'intéresse à la BD, la littérature, le ciné, etc. Donc j'essaye de me tenir au courant...
En tout cas salutations à toutes et à tous et merci pour tous les sujets développés ici, c'est vraiment bien utile et sympathique (tu vois t'as bien fait LadyCatz ;) ).
marius nightmare

Re: Bonne arrivée !

Message par marius nightmare » 24 avril 2011, 12:34

Bienvenu dans la vapeur et les rouages ;)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 24 avril 2011, 13:05

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
LadyCatz

Message par LadyCatz » 24 avril 2011, 15:37

Bienvenu parmi nouuuuuus !
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Hycarius

Message par Hycarius » 24 avril 2011, 18:53

Bienvenue à toi! ne t'en fais pas, tu ne dois pas être le doyen, et quand bien même, cela ne changerait rien :)
pgms667397

Message par pgms667397 » 24 avril 2011, 19:41

Hycarius Eolis a écrit :Bienvenue à toi! ne t'en fais pas, tu ne dois pas être le doyen, et quand bien même, cela ne changerait rien :)
Merci Hycarius. En même temps "le Doyen" avec un D maj ça fait un pseudo pas mal :roll: ...
Antoine Jolivet

Message par Antoine Jolivet » 24 avril 2011, 20:53

Bonjour et bienvenue à bord

Effectivement, le Doyen, ça sonne bien... mais dans les faits, je te bats de quatre ans ! Et je crois qu'on a encore mieux en stock...

Steampunk daddies rule !

Et à part ça, de quel coin es-tu ?
"Pour partir à la chasse au Cirage Noir, la nuit, il convient de d'abord se munir d'une lampe-torche"
(Th. B.)
Les Murmures

Message par Les Murmures » 25 avril 2011, 08:30

Bienvenue parmi nous ! Amuse toi bien.
Ciel ! Mon modo ! Mais non, ce n'est qu'un petit homme qui écrit en vert !

Laisser la littérature aux mains des imbéciles, c'est laisser la science aux mains des militaires. (Boris Vian)
Mycroft

Message par Mycroft » 26 avril 2011, 07:15

Bienvenue à bord.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 26 avril 2011, 09:59

salut, soit le bienvenu ici
n'hésite pas à utiliser le moteur de recherche en haut à droite de la page, en cas de besoin
pgms667397 a écrit :
Hycarius Eolis a écrit :Bienvenue à toi! ne t'en fais pas, tu ne dois pas être le doyen, et quand bien même, cela ne changerait rien :)
Merci Hycarius. En même temps "le Doyen" avec un D maj ça fait un pseudo pas mal :roll: ...
si tu le souhaites, je peux modifier ton pseudo (même si tu n'es finalement pas le doyen ici ^^)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »