Helena se présente

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Helena G Wells

Helena se présente

Message par Helena G Wells » 25 avril 2018, 13:47

Bonjour à toutes et tous !

Je passe enfin le pas de la porte : en effet, cela fait un moment que je passe par ici pour lire, admirer les créa et m'en inspirer, que je viens désespérément et honteusement piller vos belles idées... juste pour le plaisir des yeux...
Je me suis dit que tout de même s'inscrire serait plus correct, alors me voilà !
Helena H Wells... pseudo peu original mais le personnage m'a tellement plu, que je n'ai pas résisté... (j'avoue avoir un tantinet hésité avec Helen Magnus... )
Contrairement à ce que pensent mes élèves, je ne suis pas née au 19è siècle, ni au 18e... , et non, je ne connais pas personnellement ni Hugo, ni Balzac, ni Vernes, ni Wells... je viens d'avoir 47 ans, mais tout de même ! :shock:
Mes élèves ? des petits jeunes de 14-15 à qui j'essaie d'enseigner les belles lettres...
Et le steampunk dans tout cela ?
A bien y réfléchir, j'étais déjà fan quand j'étais ado, sans bien savoir de quoi il s'agissait...
Aujourd'hui, je me décide enfin à assumer mes goûts (à mon âge, il est temps !), et je rêve de créer mes tenues et pouvoir les porter au quotidien, même au boulot !
Alors, je modifie peu à peu mes tenues, histoire d'amener tout cela en douceur...
J'ai fait des fouilles dans le grenier pour retrouver divers items pouvant être transformer...
Chapeaux, gants, vestes, chemisiers, cartables, cols en fourrure, plume de paon, montres à gousset, arsenic et vieilles dentelles... autant de trésors endormis qui vont reprendre vie !
Je suis en vacances : couture et custo de chapeau au programme : bien sûr, j'aurai besoin de votre aide, c'est certain !
A bientôt de vous lire,
H. G. Wells
Helena G Wells

Re: Helena se présente

Message par Helena G Wells » 26 avril 2018, 15:51

petit up...

Je m'interroge... ce forum est-il toujours actif ?
il ne semble y avoir que des messages automatiques... des robots ?
Surprenant alors qu'il y a tant de vérifications à l'inscription...
Dommage...
Mycroft

Message par Mycroft » 30 avril 2018, 05:31

Bienvenue à bord,
Le forum est toujours actif, mais comme beaucoup de support de ce type il est moins fréquenté que avant. Nous avons effectivement subi un assaut massif de vilains robots ce weekend, mais le ménage est fait maintenant.
Mr Gravier

Message par Mr Gravier » 30 avril 2018, 09:38

Bienvenue!
si ça peu te rassurer tu n'est pas la seule à avoir chassé le mammouth dans sa jeunesse ^^
n’hésite pas à nous montrer ce que tu bricole!
Hastings

Message par Hastings » 30 avril 2018, 14:37

Bienvenue!
J'ai remarqué que ton pseudo fait directement référence à "Warehouse 13"! Un très bon choix car c'était un personnage intéressant!
Helena G Wells

Message par Helena G Wells » 04 mai 2018, 17:50

Bonjour à tous !

Ravie de voir que les vilains robots ont été chassés !

C'était très surprenant, voire inquiétant, de lire tous ces messages postés en rafale...

J'ai eu peur de me choper un virus en revenant par ici... chui pas douée en informatique... :oops:

Je débute dans les tenues teampunk, comme je souhaite les porter au quotidien, j'y vais doucement...

Je vais voir où poster mes débuts...

Merci pour l'accueil !
Fiddler

Message par Fiddler » 06 mai 2018, 20:34

Helena G Wells a écrit :Contrairement à ce que pensent mes élèves, je ne suis pas née au 19è siècle, ni au 18e...
Une collègue ?
Bienvenue ^^
Valentin_B

Message par Valentin_B » 08 mai 2018, 10:08

Bienvenue à toi Helena G Wells :)
Valentin_B

vice-Président de l'association Ardennes Découverte Production

Fondateur de la communauté Seven Geek Sama
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »