Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

If we're going to die, let's die like a peruvian folk band

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Azuréa

If we're going to die, let's die like a peruvian folk band

Message par Azuréa » 31 mai 2010, 14:27

Bonjour à tous !
J'ai connu votre forum en cherchant des bonnes adresses de friperies, et en farfouillant un peu, j'ai fini par découvrir un monde que je ne soupçonnais pas, avec des gens manifestement très sympathiques. Je n'avais jamais entendu le mot "Steampunk" de ma vie, même si j'ai dévoré les Jules Verne dans mon enfance, même si je suis une grande admiratrice d'Hayao Miyazaki, et que je voue un culte au Doctor.
Une très bonne amie, Frozensheep pour ne pas la citer, m'a invitée à l'une de vos soirée. Même si finalement nous n'avons pu venir, ce n'est que partie remise, j'espère. Comme elle, je traîne sur les marchés médiévaux et les festivals fantasy, même si je préfère tous ces milieux en tant que simple observatrice. D'abord, parce que je n'ai pas le temps de coudre (même si ce n'est pas l'envie qui me manque), ensuite parce que je n'ai jamais vraiment adhéré aux mentalités élitistes de la plupart de ces personnes, qui enterrent vos velléités de création d'un définitif "C'est pas histo". Et ma vie est déjà suffisamment bordélique pour que je n'aille pas, en plus, me créer un personnage fictif.
Je ne suis donc pas dans le steampunk, même si je trouve le concept attachant et vos créations absolument superbes. L'esthétique me plaît beaucoup, tout cela me donne envie de ressortir mes stocks de tissu et de vieilles montres pour voir ce que je peux en faire. Vous avez de belles idées, et beaucoup de talent.
Sinon, je suis étudiante en histoire de l'art. Après avoir survécu 1 an à Tolbiac, je suis désormais à l'école du Louvre (oui, monsieur, je vous ai reconnu !) ce qui est très prenant. J'aime le cinéma, les séries anglaises, les romans historiques (Merle), certains bouquins de fantasy (Hobb, Martin), le jazz et Omnia. Et je sers d'otage consentante à Frozensheep lorsqu'elle veut aller voir Runrig en Écosse en plein mois de décembre. Et je suis une dangereuse monomaniaque de la couleur bleue.
A bientôt, donc !
Emile Clapeyron

Re: If we're going to die, let's die like a peruvian folk band

Message par Emile Clapeyron » 31 mai 2010, 14:39

salut, soit la bienvenue ici

au départ, je t'ai pris pour un bot, avec ton message en anglais! j'avais le doigt sur le bouton rouge et tout :twisted:
(d'ailleurs, pourquoi ce message? même après lecture, je ne comprend pas la raison... :| comment est sensé mourir un groupe folk péruvien? )

pour le coté "élitiste", bof. faut juste pas mélanger les genres. ce qui est med n'est pas med-fan. le "c'est pas histo" est classique (classique, mais pas toujours justifié) de la part un medieviste à l'égard...de tout le reste du monde :lol: .
mais entre medfaneuh, lors de ressemblements medfaneuh (cidre et dragon, trolls et légendes, j'ai presque envie de mettre la fête de provins), pas de souci ;)

si tu as des doutes quant à l'emplacement d'un potentiel nouveaux sujet, n'hésite pas à demander ;)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mycroft

Message par Mycroft » 31 mai 2010, 14:50

Bienvenue à bord, céruléenne amie
Emile Clapeyron a écrit :(d'ailleurs, pourquoi ce message? même après lecture, je ne comprend pas la raison... )
Episode 7 saison 5, ça t'aide?
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 31 mai 2010, 14:52

après recherche internet (google m'est une aide précieuse), oui.
mais bon, je vis pas sur la même planète, alors ne peut guère gouter l'humour, malheureusement :cry:
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Milana

Message par Milana » 31 mai 2010, 15:08

Soit la bienvenue à bord amie monomaniaque.
J'espère que la fréquentation du forum te donnera des envies concrètes de création.
Si tu as besoin d'un guide pour te retrouver dans les coursives du zeppelin, n'hésite pas à demander.
Excellente visite à toi.
Call me Jiminy
SteamEagle

Message par SteamEagle » 31 mai 2010, 16:00

Bienvenue !
   Image
Pour un futur à vapeur.
Harvest

Message par Harvest » 31 mai 2010, 17:25

Hobb ! Belle référence !

Bienvenue parmi nous
That's always good when it's not real !

" Les contes de fées ne disent pas aux enfants que les dragons existent ; les enfants savent déjà que les dragons existent. Les contes de fées disent aux enfants qu'on peut tuer les dragons."
Frozensheep

Message par Frozensheep » 31 mai 2010, 20:26

Au début, j'ai cru que tu étais quelqu'un d'autre, parce qu'un de mes contacts msn avait cette phrase, et que comme la maintenant tout de suite je suis enterrée dans la politique romaine jusqu'au cou, j'ai pas eu le temps de me mettre à jour en Doctor Who.
Pardon pour cette tranche de vie, bienvenue ici, même si on peut pas vraiment dire que j'y ai encore trop mes marques...
Von Gainsbarre

Message par Von Gainsbarre » 31 mai 2010, 21:27

Bienvenue à toi.
Je ne bois pas de bière si ya pas de WC.
Azuréa

Message par Azuréa » 31 mai 2010, 21:45

Merci à tous pour votre accueil !
Vos topics de création qui me fascinent, dès que mes examens sont terminés, je dépoussière ma machine à coudre... ;)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »