Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

salut à tous !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Répondre
jesscra

salut à tous !

Message par jesscra » 29 avril 2016, 07:07

alors voilà je me présente je suis une fille, j'ai 17 ans ,je vien d'Alsace et j'aime trop l'univers des steampunk j'aimerai en devenir une mais je ne sais pas comment ni comment l'annoncer à mes parent ^^'
donnée moi tt vos conseil je les accepte les bras grand ouvert je fait aussi mais propre création si vous avez des idées a me conseiller !

bonne journer a tous
JessCra
jesscra

Re: salut à tous !

Message par jesscra » 29 avril 2016, 07:13

c'est tjs moi :) dite moi si il manque des chose à la présentation si vous voulait savoir plus de truc sur moi ou autre :D
JessCra
Nyio

Message par Nyio » 29 avril 2016, 08:10

bienvenue! Personnellement je viens aussi d'arriver sur ce forum donc je ne pas vraiment te donner de conseil désolé...
captain Inspire

Message par captain Inspire » 29 avril 2016, 08:20

Bienvenue. Si tu aimes le steampunk, c'est que tu en es. Si tu fais du steampunk, c'est que tu veux le partager. N'hésite pas, montre nous des réalisations.
Fiddler

Message par Fiddler » 29 avril 2016, 11:11

Bienvenue ! :D
Mycroft

Message par Mycroft » 02 mai 2016, 07:24

Bienvenue à bord,
tu peux être rassurer, le steampunk n'est pas une secte. Chacun vit sa passion comme bon lui semble. De la lecture aux costumes en passant par toutes les créations graphiques, sculptures et machines étranges, tu as plein de façons de t'interresser au mouvement
jesscra

Message par jesscra » 03 mai 2016, 08:30

merci a tous pour tout :)
JessCra
CLOCKcéci

Message par CLOCKcéci » 08 mai 2016, 22:46

hein?pourquoi ils ne seraient pas d'accord?^^
Tisseuse de rêves

Message par Tisseuse de rêves » 09 mai 2016, 10:44

Il n'y a pas de raison et puis si il voit que toi tu es épanouie ça les rassureras ;) parole de maman ;)
LenaHDR

Message par LenaHDR » 12 mai 2016, 14:22

Bienvenue à toi o/

Je suis d'accord ^^ le steampunk était avant tout un style littéraire. Avec le temps, il est devenu bien plus que ça :). Pour ma part, c'est aussi une manière de penser. Pas besoin de s'habiller steampunk pour l'être (même si j'ai quand même ma panoplie pour les grandes occasions ;).
Lady Maelys Barkley, enchantée. Permettez que j'habille vos doigts et votre cou.

https://www.etsy.com/fr/shop/Histoirede ... eader-name
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »