Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bienvenue à bord !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Eleanor Seranill

Bienvenue à bord !

Message par Eleanor Seranill » 15 mars 2015, 22:29

"C'est part ici messieurs dames !
Veuillez vous diriger vers la passerelle G-02, oui, c'est bien celle-ci à droite, Madame. Non, les trolls domestiques ne sont pas autorisés durant le voyage, ils pourraient perturber l'éconorium spatio-temporel. Cependant nous avons un emplacement spécial pour les...hum...animaux de compagnie. Demandez donc à Edgar, notre agent de bord, il vous indiquera le... Attendez vous là-bas ! EH ! Oui, vous, avec la jambe bionique ! Excusez-moi, mais le compartiment cyborg est à l'autre bout du quai, il vous faut emprunter la passerelle G-01. Exactement, juste à côté de la G-02 ! Et alors, ça vous pose un problème qu'il n'y ait que deux passerelles ? J'ai dit à l'autre bout du quai ?! Et bien, je dis comme je veux, c'est mon vaisseau inter-temporel !
Ah ! Je vous jure, les passagers parfois...

Mais, je manque à tous mes devoirs ! Je me présente, Eleanor Seranill, passeuse de temps, pour vous servir !
Bienvenue à bord de mon modeste chronospatium, j'ai nommé... le Samouraï ! Ce fantastique zeppelin, confectionné par mes soins... *à ce moment-là une barre métallique se détache de la cabine de pilotage et s'écrase sur le sol avec un bruit abominable, provoquant un sursaut général*... Euh, oui bon, elle devait pas être bien utile cette pièce... Je disais donc que ce magnifique engin va vous permettre de réaliser votre rêve le plus fou : voyager à travers le temps...et à travers l'espace au passage, si ça vous tente, je vous dépose aux Galápagos !
Qui n'a jamais imaginé comment nous vivions au temps des chevaliers ? Ou même, à quoi ressemblait l'oncle Archibald à ses cinq ans ? N'attendez plus messieurs dames, en ce moment, un promotion spéciale sur les voyages inter-dimensionnels... Comment ? Ah oui c'est vrai, que je vous parle de moi...

Eh bien, comme je vous l'ai dit, mon nom est Eleanor, Lady Eleanor plus exactement, mais laissez tomber les particules et compagnie, j'aime vraiment pas ça. Je suis née en 1870, dans la merveilleuse région Auvergnate. Mon père était un Lord important, toujours à parler des scientifiques qu'il finançait, d'un projet sur l'énergie ambarique qui n'avançait pas et qui lui faisait perdre ses sous... Personnellement, je n'ai jamais beaucoup aimé l'atmosphère mondaine qu'il y avait à la maison. Du coup, je me suis rabattue sur ce que j'aimais le plus au monde.
Tout d'abord, il y a eu la musique : ma plus grande passion est d'essayer n'importe quel instrument qui tombe entre mes mains, au plus grand malheur de mon entourage parfois !
Ensuite, je me suis passionnée pour la dimension fantasy, vous savez, celle qui découle de l'époque médiéval, avec toutes ces créatures merveilleuses...ou pas d'ailleurs.
Et enfin, il y a eu les arts martiaux... un en particulier en fait. D'où le nom de mon chronospatium !
Ayant toujours adoré bricoler, je me suis fabriqué pendant des années un vaisseau capable de voyager dans le temps et entre les dimensions, ce qui m'a permis de découvrir beaucoup, beaucoup de choses !

Et voilà ! Aujourd'hui c'est mon petit commerce : je viens d'avoir dix-huit ans et je me suis dit que pour commencer dans la vie active, l'idée de proposer des croisières spatio-temporelles ne se refusait pas !
D'ailleurs je vous aime bien, vous m'avez l'air sympathique, je vous offre un billet pour la destination de votre choix !

On décolle dans un quart d'heure, vous vous laissez tenter ?

[Petite présentation sous forme de RP c'est vrai, mais je n'ai vu aucune règle l'interdisant, je me suis donc permise :D . Il y a cependant des informations IRL ici, je vous laisse trouver lesquelles...Non, je n'ai pas 145 ans !
Ah ! Au fait, si vous ne me voyez plus pendant quelques temps, c'est normal. J'ai tendance à beaucoup naviguer et à ne plus donner signe de vie pendant très longtemps. Il ne faut pas s'inquiéter, c'est que je serai sûrement égarée dans une autre époque, à la recherche de nouvelles aventures !]
Dernière modification par Eleanor Seranill le 15 mars 2015, 23:00, modifié 1 fois.
Baad
Localisation : ligérien de naissance, de cœur... et encore aujourd'hui

Re: Bienvenue à bord !

Message par Baad » 15 mars 2015, 22:44

´Soir M'lady.
Ravi d'vous rencontrer !
Si votre samouraï le peut , j'suis pas contre un p´tit passage par mon Australie natale, si c'est pas abuser d'vot´ temps M'lady....
Pi sinon, ben Bienvenue .
Pi j'espère qu'une réponse RP ba c'est pas interdit non plus.
Et si les Trolls vous causent du tracas, faut venir me voir, c'est mon métier de chasser ces bestioles.
Miss Daisy

Message par Miss Daisy » 16 mars 2015, 00:28

Hey Eleanor !

Fraichement débarquée de la veille, je te souhaite une bonne découverte de ce forum ! Je pense que repartir dans le passé pour avoir plus de temps afin de l'étudier en détail est une bonne chose.
Si tu avais un peu de place, je serais bien montée avec toi pour faire quelques voyages !
" I hope you live a life you're proud of." Fitzgerarld
Owen Kemblee

Message par Owen Kemblee » 16 mars 2015, 09:41

au moins, c'est original ! bienvenue à toi ! :)
Valvakas

Message par Valvakas » 16 mars 2015, 12:36

Ça c'est de la présentation !
Bienvenue parmi nous o/
Anciennement Zanshi sur le forum
Eleanor Seranill

Message par Eleanor Seranill » 16 mars 2015, 16:21

Eh bien, je vois que mon vaisseau vous intrigue...!
Merci pour votre accueil chaleureux, votre époque m'a l'air tout à fait agréable !
Messire Baad, c'est avec plaisir que je vais vous laisser prendre place dans le compartiment 24. Ne vous en faite pas, il y a peu de risque que vous abusiez de mon temps, c'est bien la seule chose dont je dispose en grosse quantité elle lance un regard appuyé vers le chronospatium à présent...hum...(presque) rempli*.
Et il en va de même pour vous Miss Daisy, montez, montez, ce n'est pas la place qui manque !

Merci également à ces deux charmants gentlemen, votre accueil me ravie !
Lyn

Message par Lyn » 16 mars 2015, 20:33

Bonsoir Lady Eleanor !

Vous et votre zeppelin êtes les bienvenus en notre époque, qui ai maintenant la vôtre également !
Puisque vous nous proposez si gentillement un voyage à destination de notre choix, je serai ravie de me joindre à vos passagers du moment !
Eleanor Seranill

Message par Eleanor Seranill » 17 mars 2015, 21:19

Bien le bonsoir à vous Lyn !
Merci pour vos paroles de bienvenue qui me vont droit au coeur !
Bien entendu, votre place est réservée dans le Samourai, il vous suffit de m'indiquer votee destination !
Korwyn

Message par Korwyn » 19 mars 2015, 16:12

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »