Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Sir MacFantasy

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
SirMacFantasy

Sir MacFantasy

Message par SirMacFantasy » 04 mars 2015, 22:52

Heu.... Salut .?

Bon pour ma part c'est Mac, j'suis un chasseur de primes, et un historien à mes heures perdues, (Ouais chasseur de primes, faut bien payer les factures de charbon tous les mois... Vous comptez la location d'un zeppelin pour aller travailler, et deux trois autres bricoles, ça chiffre vite...)

Sinon plus sérieusement dans la vraie vie, j'ai 22 ans, je travaille sur pas mal de choses dans l'informatique et deux trois autres bidules, et en ce moment je m'adonne au steampunk (je ne connais pas grand grand chose à ce monde hormis deux trois films et quelques bouquins...)

J'ai commencé le steam grâce à un ami (qui m'a conseillé de m'inscrire ici).

Je fais de la custo, de la couture aussi, et j'adore bidouiller, fabriquer et bricoler des trucs.

Pour le moment je n'ai fait que deux trois trucs en matière de steampunk, genre un chapeau, customiser un nerf et un vieux manteau...

(Pour le nerf voilà en gros, j'ai aussi custo les deux guns)

Image

Je viens surtout pour approfondir mes connaissances, (savoir faire surtout), avec de tout et n'importe quoi ! Du moment que je peux m'éclater et faire des trucs farfelus ça me va ! (CF ma photo ci contre)

Je viens surtout pour chercher des conseils, de l'aide, et aider en retour si mes maigres connaissances le permettent...

Au plaisir de vous croiser au détour d'un rassemblement ! Ou ici, ou sur le forum... Ou si il y'a une prime sur votre tête ...
Korwyn

Re: Sir MacFantasy

Message par Korwyn » 19 mars 2015, 16:08

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »