Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Le super-héros

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Mode Man

Le super-héros

Message par Mode Man » 19 janvier 2015, 19:06

Salutations cher(e)s ami(e)s !

Je m'appelle Greg, 28 ans, et je vis non loin de Marseille. J'ai découvert l'univers steampunk il y a environ 1 an et demi / 2 ans. Et étant déjà pas mal fan des univers fantastiques et de l'époque victorienne, le steampunk a rejoint ma liste des "J'aime".

Je tiens un blog depuis 3 ans maintenant, un blog de mode pour homme (http://modeman.blogspot.fr/). Et cette année il va vraiment être orienté culture geek / fantastique avec des tenues non pas cosplay mais plutôt adaptation à la vie réelle. Et vu que je compte y mettre des pointes de vapeur style, je viens ici pour trouver l'inspiration ! et peut-être même pourquoi pas un event ou d'autres passionnés près de chez moi :D
Korwyn

Re: Le super-héros

Message par Korwyn » 04 février 2015, 15:51

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Bina holmes

Message par Bina holmes » 05 février 2015, 13:17

Mode Man a écrit :Salutations cher(e)s ami(e)s !

Je m'appelle Greg, 28 ans, et je vis non loin de Marseille.
bienvenue pas loin de marseillais, sais tu qu'il y a une communauté presque active sur Marseille et la région PACA en générale? La Nef des Premiers Ohms que ça s'appel
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 06 février 2015, 11:25

Bienvenue! :)
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Mode Man

Message par Mode Man » 06 février 2015, 20:17

Bina holmes a écrit :bienvenue pas loin de marseillais, sais tu qu'il y a une communauté presque active sur Marseille et la région PACA en générale? La Nef des Premiers Ohms que ça s'appel
Cher monsieur, sachez que cette nouvelle me laisse sur mon fessier ! Je ne connaissais pas du tout cette asso ! Et quand tu dis "presque active" tu veux dire quoi par là ? Seulement les mardi et jeudi impairs ? :D

Salutations @Korwyn ! Merci Aude de Tilly :mrgreen:
Bina holmes

Message par Bina holmes » 10 février 2015, 16:09

Mode Man a écrit : Cher monsieur, sachez que cette nouvelle me laisse sur mon fessier ! Je ne connaissais pas du tout cette asso ! Et quand tu dis "presque active" tu veux dire quoi par là ? Seulement les mardi et jeudi impairs ? :D
quand je dis presque active c'est qu'il n'y a pas beaucoup de membre et que l'on est à la recherche d'un lieu pour faire une mega soirée pour voir les motivés qui voudront participer à tous ce qui passent dans la tête du bureau :)
genre le hero festival 1.5 et 2.0 plus pleins d'autres trucs dans nos cartons
« Je rouvris les yeux sur un paysage étrange, surnaturel, et me trouvai habité d’une certitude
immédiate : j’étais sur Mars ! Intuition si profondément ancrée que je me trouvais dans
l’impossibilité de la mettre en doute.
»
de Edgard Rice Burroughs
Korwyn

Message par Korwyn » 16 février 2015, 14:26

Bina holmes a écrit :
Mode Man a écrit : Cher monsieur, sachez que cette nouvelle me laisse sur mon fessier ! Je ne connaissais pas du tout cette asso ! Et quand tu dis "presque active" tu veux dire quoi par là ? Seulement les mardi et jeudi impairs ? :D
quand je dis presque active c'est qu'il n'y a pas beaucoup de membre et que l'on est à la recherche d'un lieu pour faire une mega soirée pour voir les motivés qui voudront participer à tous ce qui passent dans la tête du bureau :)
genre le hero festival 1.5 et 2.0 plus pleins d'autres trucs dans nos cartons
faire la fete???
YYEEESSS
mais bon Marseille un peu loin :(
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »