Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Arrivé du capitaine Alaron hyde

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Alaron_hyde

Arrivé du capitaine Alaron hyde

Message par Alaron_hyde » 16 janvier 2015, 17:54

bonjour à tous ami vaporiste, ont me nomme Alaron Hyde (romaric de mon vrai nom), capitaine du "larme du pénitent"

j'ai 27ans et je vit à Mâcon en Saône et Loire, je baigne dans le Steampunk depuis à peut prêt 2ans aux travers de certains Jdr papier, tout récemment j'ai débuté une tenue de capitaine de navire, que j'ai presque terminé.

nous sommes un petit groupe d'amis par la même occasion qui recherchons des événements par chez nous, (71,01 et 69) mais ont est capable d'aller un peut plus loin ^^

je suis joueur aussi de Guns of Icarus online et argos online si certains sont adepte ^^

sur ce, bonne soirées à vous
Aude de Tilly

Re: Arrivé du capitaine Alaron hyde

Message par Aude de Tilly » 17 janvier 2015, 10:00

Bienvenue ici :)

N'hésites pas à faire un tour dans notre agenda pour les rassemblements. J'espère que tu te plairas en ces lieu :)
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Korwyn

Re: Arrivé du capitaine Alaron hyde

Message par Korwyn » 04 février 2015, 15:49

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »