Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

A que coucou ! Présentation d'un nouveau venu

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Hush

A que coucou ! Présentation d'un nouveau venu

Message par Hush » 09 janvier 2015, 21:47

Bonsoir bonsoir,

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et j'habite a Toulon. J'étudie actuellement en DUT GEII a l'IUT. J'aime beaucoup l'informatique et jouer aux jeux d'infiltration, et ce que j'aime par dessus tous, c'est lire. Oui lire a n'en plus finir, sans s’arrêter, dévorer complètement un bouquin pour s'infiltrer et vivre ces histoires que les auteurs veulent nous raconter. Bref je divague.

Ayant un de mes anciens collègue travail qui faisait du steampunk et divers GN, cela m'a très vite donné envie.Ainsi, mes divers vagabondage sur le net m'ont souvent mené ici. J'ai pus admirer beaucoup d'oeuvre de membres de ce forum et cela a souvent fait germé beaucoup d'idées dans ma petite tête. Mais je suis étudiant, et vous êtes beaucoup à savoir ce que cela engendre : une toutes petite source de revenue qui peux malheureusement difficilement assurer une telle passion. Cependant, depuis peu j'ai décidé de m'y remettre encore plus. Je vis encore chez mes parents , alors j'ai finalement découvert des petits trucs qui traînaient par ci par la, et j'ai aussi piquer des bouts de jouet a mes petit frères je dois l'avouer .

J'ai donc commencé a créer des accessoires pour un futur projet de costumes que je veux essayer de finaliser. Je me suis donc dis que cela serait une bonne idée de m'inscrire pour venir partager avec vous tous cela.J'espère aussi pouvoir avoir vos conseil et continuer de créer. Cela me permettra aussi de continuer a observer et apprécier vos jolies créations.

Enfin bref bonne soirée, bonne nuit, ou bonne journée je sais pas trop quand vous lirez cela.
Mycroft

Re: A que coucou ! Présentation d'un nouveau venu

Message par Mycroft » 15 janvier 2015, 06:41

Bienvenue à bord.
Hush

Message par Hush » 15 janvier 2015, 06:47

Merci :D
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 17 janvier 2015, 09:52

Bienvenue ici :)

Il y a des solutions pour les petits budgets comme le grenier de tes proches, les brocantes, les emaus mais ça demande du temps et il faux pas avoir peur de faire plusieurs essaie avant d'arriver à ce que tu veux.

N'hésites pas à regarder dans l'atelier il y a pleins de conseils et si tu trouves pas n'hésites pas ta réponse n'hésites pas à poser des questions.
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Hush

Message par Hush » 17 janvier 2015, 10:06

Oui j'essai souvent d'aller au puce. Par contre emmaeus je ne connais pas du tous
Korwyn

Message par Korwyn » 04 février 2015, 15:49

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »