Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Salutation enfumées mes amis.

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
DivusTenys

Salutation enfumées mes amis.

Message par DivusTenys » 23 octobre 2014, 13:55

Bonsoir,

Je suis DivusTenys mais comme je le dis toujours tout le monde me nomme Divus et je dois avoué j'avoir toujours point compris pourquoi l'on se permet tant de familiarité. Bon je vous l'accorde c'est plus court mais est-ce une raison ?

Je suis sortit de l'usine de production des automates il y a maintenant 7050 jours et quelques heures, environ 21h je crois. Si vous le préférez cela fait 19 ans, 3 mois et 20 jours (si l'on ne compte pas le fait que je ne soit pas sortit de l'usine vers 17 heures. Quand je vous dis sortit de l'usine de production d'automates ne prenez pas peur, je ne suis pas l'une de ses créatures standardisé qui en sortent encore chaque jours ! En effet, un défaut de production m'a fait différant. J'ai donc des cheveux doré moyennement long, des yeux gris au couleurs changeantes, un nez, une bouche et les autres attributs qui font que je suis semblable à vous. Ce qui change des humanoïdes sortant de cette usine c'est mon goût pour la musique classique et les autres styles (sauf rap étrangement x)), l'art et son histoire, le dessin, la création (c'est très art quoi) et les jeux vidéos.

Actuellement je me cultive en BTS design graphique communication des médias numérique (et oui les presses d'impression c'est plus autant d'actualité malheureusement :)) à Chaumont en Haute-Marne

Pour se qui est du cosplay et du steampunk plus généralement j'ai découvert ça il y a assez longtemps, le gosplay surtout mais j'était pas si interresser par ça. le steampunk je connaissais comme tout le monde grâces au oeuvres de Jujules (Monsieur Verne si vous préférez) mais je ne connaissais pas le nom. C'est grâces au webseries Noob (où les Néogiciens sont steampunk) et au Visiteur du Futur (les puristes diront que c'est pas steampunk)

Je vais pas vous faire un discours plus long sinon je raterai l'heure précise de mon non-anniversaire qui est aussi accessoirement l'heure du thé.

Amicalement, Didi (pour les intimes)
Steamment, Divus.
Stellae

Re: Salutation enfumées mes amis.

Message par Stellae » 23 octobre 2014, 14:37

Y a qui s'éclatent niveau présentations ;) Merci tu m'as bien fait rire ^^
Sinon bienvenue, et surtout, joyeux non-anniversaire!
DivusTenys

Message par DivusTenys » 23 octobre 2014, 15:09

Héhéhé C'est mieux de se mettre dans l'ambiance et puis j'aime bien travailler un peu mes présentations ^^

Merci à toi, Puis-je t'offir un thé en toute amitié pour fêter mon non-anniversaire ?
Steamment, Divus.
Stellae

Message par Stellae » 23 octobre 2014, 17:28

Avec plaisir, mais pas trop fort alors ;) et avec une pointe de sucre
Par contre, c'est un peu court pour te faire un cadeau de non anniversaire, désolée ^^
Kinder

Message par Kinder » 24 octobre 2014, 22:10

Super ta présentation :p Tu m'as fais rire moi aussi :lol: Bienvenu !
Criophenix

Message par Criophenix » 25 octobre 2014, 11:41

Bienvenue!
°part trés loin°
Korwyn

Message par Korwyn » 25 octobre 2014, 11:41

salutation
:)
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »