Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Ahoy

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
xuxu

Ahoy

Message par xuxu » 07 septembre 2014, 10:07

Bonjour à toutes et tous,

Je viens ici chercher des idées et techniques pour costumiser des meubles et peut être au final une chambre entière que je suis entrain d'aménager. La chambre en question a vocation à être une nurserie/maternité pour ma future chatterie ^^ arbre à chat, parc à chatons steampunk à imaginer... :D

Je ne sais pas encore jusqu'où j'ai envie de pousser l'esthétique steam mais j'aime beaucoup le mélange bois/métal/cuir et les formes un peu romantique... enfin bref dans l'ensemble ça me parle <3

++++
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Re: Ahoy

Message par DrTeilrokh » 07 septembre 2014, 14:18

Bienvenue! J'espère que tu trouvera ce que tu cherche
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
Mycroft

Message par Mycroft » 08 septembre 2014, 06:43

Bienvenue à bord
xuxu

Message par xuxu » 10 septembre 2014, 09:57

merci!

je commence à chiner des vieilleries pour le matériel ^^ :D
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »