Hey !

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Répondre
Nox

Hey !

Message par Nox » 11 juin 2014, 22:32

Bonjour tout le monde !

Je me prénomme Roxane mais tout le monde m'appelle Nox ! Je ne suis pas doué pour me présenter, je vais faire de mon mieux... :sourire:
Comme la totalité des personnes inscrites sur ce site, j'adore le steampunk ^^ Mais bon, j'ai découvert ce style il y a déjà un moment mais ce n'est qu'il y a quelques mois que j'appris le nom de ce merveilleux style et que je pus chercher, fouiner plus d'informations sur internet. J'habite en Vendée donc si vous connaissez des boutiques aux alentours, à Nantes, je vous serais reconnaissant de me les dire ^^ Merci d'avances :)

Mes centres d'intérêt sont plutôt là pour me faire rêver, sortir de ce monde trop... Ennuyeux ? Inintéressant ? Complètement en décalage avec ce que j'aime ? Oui, je pense ne pas être née a la bonne époque ^^ J'adore : lire, écrire, l'équitation, l'Histoire, Harry Potter, Sherlock ♥, le steampunk... Bien entendus, ce ne sont que les principaux !

Mon caractère est assez paradoxal. Je suis timide et pourtant je suis capable de faire des choses complètement folles. Je suis passionnée, dans le sens, où quand j'aime quelque chose ce n'est pas qu'à moitié (comme HP, Sherlock et le Steampunk). Je me donne toujours à fond pour ce que j'aime ^^

Que dire de plus ? Je pense que vous apprendrez à me connaitre et moi, j'ai hâte de vous rencontrer ^^
Je vous souhaite une bonne nuit (oui, il est 23h29 pour moi )
"Le Passé est un Futur qui est déjà arrivé." La Bible Steampunk - Jeff Vandermeer
Mycroft

Re: Hey !

Message par Mycroft » 12 juin 2014, 06:04

Bienvenue à bord
Angèle Holmes

Message par Angèle Holmes » 13 juin 2014, 17:00

Sherlock ♥, bonne réponse bienvenue
Ami dessineux passe faire un tour ici
Soit toi-même et cultives ta différence! Ce monde serait bien moins ennuyeux si tout le monde faisait de même....
Nox

Message par Nox » 15 juin 2014, 12:27

haha merci a vous ^^
"Le Passé est un Futur qui est déjà arrivé." La Bible Steampunk - Jeff Vandermeer
Korwyn

Message par Korwyn » 15 juin 2014, 13:48

salutation
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Message par DrTeilrokh » 19 juin 2014, 11:22

Bienvenue^^
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
Bélissante Wild

Message par Bélissante Wild » 21 juin 2014, 19:22

Bienvenue. Ta passion fait plaisir à voir ! A quelques années près, je me retrouve assez dans ta personnalité ;)
«Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.» Edgar Allan Poe
Nox

Message par Nox » 29 juin 2014, 20:43

Bélissante Wild, ton message m'a fait plaisir et j'espère rester passionnée encore longtemps ! ;)
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 15 juillet 2014, 03:35

Greetings^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
engrenage_oper

Message par engrenage_oper » 15 juillet 2014, 12:48

bien le bonjour et bienvenu ;)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »