Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonjour

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
croquesel

Bonjour

Message par croquesel » 13 mai 2014, 10:35

Cela fait quelques temps que je traîne et lis vos posts, et je suis contente de rentrer dans votre communauté. Je m'appelle Croquesel, j'ai 41 ans et je vis sur un bateau dans le port Marina à Villeneuve Loubet (06). Mon conjoint est artisan électricien et je suis fonctionnaire. Nous vivons avec ma fille de 13 ans, qui partage notre goût pour l'esthétisme et la fantaisie du steampunk. Nous sommes très bricoleurs et passons beaucoup de temps à nous occuper et à retaper à notre goût le bateau. Les beaux jours étant réservés à la vie en mer. Le steampunk fait parti de notre vie depuis en fait pas mal de temps, mais nous ne savions pas que cela s'appelait ainsi. Nous avons mis un nom sur ce courant que nous aimons, et je dois dire, que cela nous a permis d'aller plus loin dans notre étude. Et oui il est plus facile de se documenter, et d'apprendre quand on appelle un chat, un chat. :idea:
Je pense que nous sommes plus steam que punk, mais ma mère ne dirait peut être pas la même chose face à nos tatouages, piercings, et aux cheveux très colorés de ma fille. Nous ne sommes pas contestataires pour deux ronds, car on vit dans une toute petite communauté (10 familles), et quand on est de retour dans notre monde nautique, la société n'a plus grand poid sur nous.
J'ai un goût vestimentaire, très steampunk (corset, montre à gousset, chaîne sur certaines de mes jupes, vestes victoriennes, chemisier cintré, ceinture et veston sous poitrine, etc...)que je tache de porter le plus possible au quotidien, mais j'avoue qu'au travail, on renonce souvent à l'esthétisme. On se fait plaisir le week-end.
Nous adorons la lecture et le cinéma, la période victorienne, et même l'histoire en général.
Nous avons la chance d'avoir un bateau, où la décoration se rapproche beaucoup du steampunk. Et nous continuons dans ce sens. Nous avons des boiseries un peu partout, de beaux cuirs blancs et pour le reste laiton et cuivre. Un peu de velours, etc...
C'est dur de se présenter, on ne sait jamais si c'est assez ou pas assez..... :?:
La liberté n'a pas de prix. Vivons la sans compter
Mycroft

Re: Bonjour

Message par Mycroft » 13 mai 2014, 12:25

Bienvenue à bord,
croquesel a écrit :C'est dur de se présenter, on ne sait jamais si c'est assez ou pas assez.....
c'est parfait :D
DrTeilrokh
Localisation : un zeppelin intergalactique dans une autre galaxie peuplée d'elfes mécaniques et de robots géants

Message par DrTeilrokh » 13 mai 2014, 19:02

Bienvenue moussaillon!
La vapeur remplace tout, sauf les cookies

La Machine est à l'homme ce que le Coeur est à l'homme.
Proverbe Brumeux
croquesel

Message par croquesel » 13 mai 2014, 21:24

Merci bien
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 13 mai 2014, 23:31

Greetings!^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
croquesel

Message par croquesel » 14 mai 2014, 07:51

Thanks a lot
McBenah

Message par McBenah » 14 mai 2014, 23:24

Bienvenue à toi et ta famille.
croquesel

Message par croquesel » 15 mai 2014, 08:37

Merci à vous tous
Copper Red

Message par Copper Red » 18 mai 2014, 13:37

Bienvenue!

Oh…
La vie de pirate
A bord d'une frégate
C'est la plus belle des vies…

*part en courant*
Pardon pardon j'ai pas pu m'en empêcher ><
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
croquesel

Message par croquesel » 21 mai 2014, 08:10

La vie de pirate connait pas, mais la vie de famille sur une vedette hollandaise, oui c'est le paradis sur terre, enfin sur Mer :lol:
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »