Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Bonjour

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
croquesel

Bonjour

Message par croquesel » 13 mai 2014, 10:35

Cela fait quelques temps que je traîne et lis vos posts, et je suis contente de rentrer dans votre communauté. Je m'appelle Croquesel, j'ai 41 ans et je vis sur un bateau dans le port Marina à Villeneuve Loubet (06). Mon conjoint est artisan électricien et je suis fonctionnaire. Nous vivons avec ma fille de 13 ans, qui partage notre goût pour l'esthétisme et la fantaisie du steampunk. Nous sommes très bricoleurs et passons beaucoup de temps à nous occuper et à retaper à notre goût le bateau. Les beaux jours étant réservés à la vie en mer. Le steampunk fait parti de notre vie depuis en fait pas mal de temps, mais nous ne savions pas que cela s'appelait ainsi. Nous avons mis un nom sur ce courant que nous aimons, et je dois dire, que cela nous a permis d'aller plus loin dans notre étude. Et oui il est plus facile de se documenter, et d'apprendre quand on appelle un chat, un chat. :idea:
Je pense que nous sommes plus steam que punk, mais ma mère ne dirait peut être pas la même chose face à nos tatouages, piercings, et aux cheveux très colorés de ma fille. Nous ne sommes pas contestataires pour deux ronds, car on vit dans une toute petite communauté (10 familles), et quand on est de retour dans notre monde nautique, la société n'a plus grand poid sur nous.