Ma présentation-pavé qui endormira tout le monde

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Loveless

Ma présentation-pavé qui endormira tout le monde

Message par Loveless » 19 mars 2014, 08:25

Houlala ce titre tellement original ! ^^'

Hem... alors alors, par quoi commencer ? Je ne suis pas très douée en présentations.
A vrai dire, j'ai envie de dire plein de trucs, puis, je me dis que c'est pas intéressant. Du coup, je finis par soit ne rien dire, soit faire un pavé ennuyeux ...

Si vous avez des insomnies, vous êtes au bon endroit, d'ici approximativement 20 secondes, vous allez dormir. Je vous conseille de préparer oreiller et couette à proximité, voire de lire ceci dans votre lit !

Je vis en Lorraine, je viens d'emménager à Toul, mais avant j'habitais dans un petit village pas très loin donc ce n'est pas vraiment dépaysant ^^
Concernant le Steampunk, j'ai toujours adoré. C'est assez étrange d'ailleurs, ce moment où on se rend compte que cet univers qu'on a toujours adoré porte un nom et a une communauté !
Si mes souvenirs sont bons, j'ai commencé avec Rocketeer le film. Je l'adorais étant gamine, je le regardais en boucle ! J'étais fascinée et je voulais faire la même chose :lol:

J'adorais aussi 20 000 lieues sous les mers, et la première fois que mes parents m'ont amenée à Disneyland, je ne voulais plus quitter le Nautilus ^^'

Puis, plus tard, il y a eu Wild Wild West, qui m'a rappelé tout ça, et quelques années après, j'ai découvert le nom "Steampunk" au hasard via ebay, en cherchant des rouages de montre.

Y'a eu d'autres trucs entre temps, mais je sens que vous vous endormez donc j'abrège xD !

Sinon, je suis une "gameuse", j'idolâtre les jeux Bioshock, ainsi que Zelda, Pokémon, Fable (génialissimes ces jeux !) Dishonored, Thief, ... la liste est longue !

Fana aussi du Japon et tout ce qui tourne autour, la culture, la musique, les films, manga, anime (Studio Ghibli surtout), et plus récemment, j'ai commencé à m'intéresser à la Corée.

Et mon hobby adoré (et très...trop coûteux): les BJD ^^
J'en ai d'ailleurs un qui a un personnage et une custo (pas finie) Steampunk. J'espère trouver ici des astuces pour lui faire des accessoires etc :)

J'espère aussi me faire ma custo Steam à moi xD pour le moment je n'ai que de petites idées par ci par là, mais j'évite d'y penser pour l'instant, car je suis du genre à me dire : Oh, pourquoi pas ça... et ça aussi ! ... et ça !!! ET PUIS CA !!!!
Résultat, je commence avec une petite idée simple, et je finis avec un truc monumental quasi impossible à faire (si je vous parle de ma pseudo idée de dompteuse/chevaucheuse de furets géants semi mécaniques, ça vous aide a visualiser ?)
Chut, chut ! ne pas y penser :o

Bref, bref ... que dire d'autre ? ...

Ah oui ! j'ai une estime de moi même très...comment dire... basse XD, aucune confiance en moi. C'est d'ailleurs pour ça que je ne m'étais toujours pas inscrite ici, je me disais "a quoi bon, tu vas rien faire, tu sers à rien".
Mais j'ai sauté le pas après avoir rencontré des gens super sympas sur le stand Steampunk.fr à Senyu :D

Niveau autres projets, euh j'en ai un en ce moment.
Pas très Steam, mais je pense que ça peut un peu intéresser.
En fait, en Septembre 2012, j'ai appris que ma furette avait un cancer. Elle nous a quitté un an et un mois après. Je vous épargne les détails de cette année qui a été assez...euh... stressante.
Elle m'a laissé une profonde marque, et des tas d'idées (vous vous rappelez du furet semi mécanique géant ? lol)
Je veux reprendre des affiches anciennes style Mucha, publicité pour l'Absinthe (dont je collectionne tout, au passage, j'ai des tas de cuillères, verres, la fontaine, le pot a cuillères, les p'tites assiettes avec le prix a l'unité etc...)
Et à la place de la belle dame gracieuse, je mets.... un furet ! x)

Bizarre peut être, mais j'ai commencé hier et... pour le moment j'aime bien ^__^
Si j'y arrive, je pense ensuite carrément créer des affiches au lieu de m'inspirer de celles déja existantes.

Vous voyez, j'en dit beaucoup trop x__x vive le méga pavé, c'est quoi cette présentation !

Je me force à arrêter, désolée de vous avoir endormis.
Merci à ceux qui m'ont lue et bonne journée, je vais de ce pas fureter (haha) sur le forum !

Edit : Houlà, je viens de tout relire et je sens que je vais passer pour une folle !
Ewenae

Re: Ma présentation-pavé qui endormira tout le monde

Message par Ewenae » 19 mars 2014, 10:41

Haaaa tu joues à Thief *-* J'idolâtre Garrett ! J'vais même en faire mon cosplay <3

Je n'ose pas dire bienvenue car je suis aussi nouvelle que toi à quelques heures près, mais le coeur y est : D !! J'adore ta présentation 8]
Aude de Tilly

Message par Aude de Tilly » 19 mars 2014, 12:34

Bienvenue ici! =)
"Un Homme qui n'est plus capable de s'émerveiller à pratiquement cessé de vivre" Einstein

Les vaporistes nantais: Ici ou
Mappemonde du forum
Si vous avez besoin d'experts en paradoxes, n'hésitez plus, contacter La BSPS!
Narsha

Message par Narsha » 19 mars 2014, 13:24

Han mais je crois qu'on se connait (je suis moi même victime de la cacahuète maudite).

Bienvenue. ^^
Loveless

Message par Loveless » 19 mars 2014, 14:03

Merci beaucoup =)

Narsha > J'y avait pensé en voyant ton pseudo en plus huhu... halala ces cacahuètes... elles auront notre peau x_x
J'ai vu que tu étais a Senyu aussi en plus hannn !
onyros

Message par onyros » 19 mars 2014, 20:12

Bienvenue ! :)
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 mars 2014, 00:16

Greetings!^^ *prend de nombreuses notes*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Loveless

Message par Loveless » 20 mars 2014, 11:28

Merci a vous deux =)

Hmm ? des notes ? Aurai-je fait des fautes ?
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 20 mars 2014, 19:10

Point du tout! mais les sujets d'intérêts sont à relever, donc je note^^
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Mycroft

Message par Mycroft » 21 mars 2014, 07:50

Bienvenue à bord
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »