Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

hede, explosavantgenie fou

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
hede

hede, explosavantgenie fou

Message par hede » 05 mars 2014, 11:32

bonjour a vous chére steamer.

je vais donc me présenter du mieu que je peu... (ou pour un fou c'est assez dur... :lol: )

Commençons par la decouverte, alors j'aime le steampunk depuis pas mal de temps deja, a savoir environs 4ans quand j'ai decouvert cette univers lors de ma premiere japex, j'aimais un peu deja l'univers de wild wild west et steamboy un film et un anime que la plupart connaisse, sans pour autant en savoir trop sur le mouvement steam a l'epoque.

Ensuite pourquoi le steampunk, et bien je suis qulqu'un qui adore bricoler qui adore faire joujou... pardons utilisé des systemes d'engrenage et de verins et que j'ai cette univers de cuivre bois et cuir.

Pourquoi avoir mis si longtemps... et bien je fait partie d'un groupe d'amie avec qui je faisait du cosplay RE et je n'avais pas forcement la motivation d'être le seul a faire, et la et bien je ne suis plus seul alors je me lance.

Finissons (enfin... presque) par la présentation de la personne derriere l'ecran pour le moment et qui espere vous voir dans divers endroit tous plus varié les un que les autres.
alors Hede (attention... se prononce aide) mon pseudo depuis pas mal de temps autant sur les jeu de plateau que dans les JDRs. 27 ans (... ouch sa passe vite.) montilien, plutot débrouillard de mes mains... (vaut mieu vue mon boulot en meme temps...^^) je suis un peu un touche a tout, je travail le bois le cuir le metal et l'electronique, et quand j'ai besoin d'une chose pour une tenu ou autre et bien je cherche afin de voir comment faire, je suis toujour prêt a aider si les gens ont besoin d'un bricolage. (d'ou mon pseudo ^^), vous allez vous demander pourquoi fou... c'est simple j'aime l'idée de l'explorateur un peu savant et foufou comme phileas fogg.

Allez dernier paraf, concernant ma tenu, et bien l'un des domaine ou je ne touche pas etant la couture, je remercie maman pour le coup de main et les cours qu'elle me donne... j'ai donc commençais a me fabriquer un petit pistolet, ainsi qu'un holster pour le mettre, et un brassard en cuir ou je suis en train d'essayer de faire un bricolage a l'ancienne pour les tricheur de poker de l'epoque avec le derringer enfin on m'a compris...^^, je suis aussi en train de travailler sur 2 paire de lunette ainsi qu'un fusil ou j'aurai forcement de l'eclairage et je bricole un systeme a base de permanganate de potassium afin d'avoir l'effet de fumée, mais j'en dirai un peu plus avec des photos tout au long de cette aventure.

bon j'espere que je n'ai pas était trop... barbant désolé pour la lecture, les accent manquants et les fautes d'orthographe.... et je vous dit a bientot ;)
Fabrice Levacher

Re: hede, explosavantgenie fou

Message par Fabrice Levacher » 05 mars 2014, 18:44

Bienvenu dans la nasse…
Fab's 2013
La censure doit être celle que l'on s'impose, et non pas celle que l'on impose aux autres…

http://www.fabrice-levacher.com

Réalisation perso :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=101&t=9406
Mycroft

Message par Mycroft » 06 mars 2014, 10:17

bienvenue à bord,
hede a écrit :c'est simple j'aime l'idée de l'explorateur un peu savant et foufou comme phileas fogg.
TU parles du personnage de film là, pas du roman ?
hede

Message par hede » 12 mars 2014, 10:47

Oui je parle du personnage du film. (Ou je sais honte a moi...^^) mais d un univers a un autre les personnage sont totaleme t different. Et je n aime pas l idee d etre qq un de tout sage alors que je suis plutot foufou ^^

desole du temps de reponse mais j etait coince en 1457 et le reseau passait tres mal. ;)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »