Coucou !

Désolé de l'indisponibilité du forum ces derniers temps. La situation actuelle n'a pas été très facile et ça a mis plus de temps que prévu.

Mais ça y est ! C'est revenu !

La récupération de mot de passe est toujours indisponible (un soucis d'hébergeur), mais vous pouvez contacter la page Facebook "Steampunk.fr" qui vous aidera pour une réinitialisation manuelle du mot de passe.

Khin
(29/11/2020)

Hadock - Présentation

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Hadock

Hadock - Présentation

Message par Hadock » 31 octobre 2013, 01:13

Tagazeuk a tous/toute, je me nome Hadock, de mon vrais nom Alan, je suis Normand mais j'habite a Bordeaux (la faute au travail ^^). Pour parler de moi en quelques ligne je suis fan de tout ce qui touche au moyen-age et j'aime beaucoup aussi le steampunk (que j'ai découvert a l'age de 8ans grâce a Jules ^^ ), mis a par ça je fait de la photographie argentique et du tir a l'arc (en bois l'arc bien sur ^^) comme tout jeune qui ce respecte je joue aussi au jeux vidéo mais j'ai une préférence pour les styles nouveaux et les jeux bien finit (The Last Of Us, Dishonored, ect...) ainsi que les "vrais" jeux (pas de CoD donc ^^).

J'aime aussi lire et écrire :) , bizarrement j'aime aussi faire du sport (ça me détens que voulais vous ^^) sinon au point de vue professionnel je suis électrotechnicien de formation.
Personnellement je suis plutôt timide mais si un projet me tien a cœur rien ne m’empêche de le finir! hummm voila en gros je croit ^^
Pour ce qui est des film j'aime a peux prés tout ce qui touche au fantastique et aussi ce qui sort de l'ordinaire! Pour ce que j'aime pas je me donne une joie de me faire convaincre par les autres ^^

J'ai découvert ce fofo en trainant sur le net (j'ai besoin d'un costume dans le style steampunk pour aujourd'hui (bin oui a 00h53) et du coup je viens me renseigner).

J’espère ne rien avoir oublier, pour ceux que ça tente de faire du "game" ensemble je suis présent sur Guild Wars2 et sinon j'ai un site fait par mes soin (il a pas trop bonne mine mais on fait avec ^^ en plus les shoot sont vieux ...)
"Rien ne s'est fait de grand qui ne soit une espérance exagérée" JV
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Re: Hadock - Présentation

Message par Minato Uchiwa » 31 octobre 2013, 08:40

Bidonjour, Hadock !! :? Désolé, je voulais dire bienvenue, mais mon clavier me fait des clins d'oeil pour que je continu d'écrire xp. Hé bin, une journée pour faire un costume...
Ton site ne paye pas de mine, c'est vrai, mais c'est quand même pas mal...
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Hadock

Message par Hadock » 31 octobre 2013, 09:13

Bidonjour (tien ça viens pas d'un manga ça?) a toi aussi ^^

Exact très court, mais celui-ci je compte l'utiliser juste une soirée donc le fait qu'il soit "vite fait" et pas trop "ressemblant" ne me dérangera pas.

Par contre je pense le continuer bien après cette soirée et donc le rendre de plus en plus ressemblant (parce que là j'ai l’impression de venir d'un western en fait) et de plus en plus "sympa"!

Mais le mieux c'est que je crée un topic dans la bonne section pour parler de ça ^^
Mister Clock

Message par Mister Clock » 31 octobre 2013, 09:41

Bonjour et benvenue sur le forum :) Se faire un costume en une journée relève de l'impossible en effet mais bonne chance quand même ^^.
-Ce soir il y a plus dangereux que les vampires...
-C'est quoi ?
-C'est moi !
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 31 octobre 2013, 10:29

Hadock a écrit :Bidonjour (tien ça viens pas d'un manga ça?) a toi aussi ^^

Exact très court, mais celui-ci je compte l'utiliser juste une soirée donc le fait qu'il soit "vite fait" et pas trop "ressemblant" ne me dérangera pas.

Par contre je pense le continuer bien après cette soirée et donc le rendre de plus en plus ressemblant (parce que là j'ai l’impression de venir d'un western en fait) et de plus en plus "sympa"!

Mais le mieux c'est que je crée un topic dans la bonne section pour parler de ça ^^
Oui, de One Piece.
C'est sur qu'il faudra l'améliorer après votre soirée !!
D'un western ? (penche la tête)
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Hadock

Message par Hadock » 31 octobre 2013, 10:37

J'ai fini par ne plus la pencher la mienne ^^ j'ai fait un topic au bon endroit si jamais tu as des conseils!
Copper Red

Message par Copper Red » 31 octobre 2013, 12:51

Pleased to make your acquaintance...
Steamers de Bordeaux, tous sur le pont! Y'a un nouveau! \o/
Sinon, tu fais du tir à l'arc, tu écris et tu cites Donjon De Naheulbeuk... Très sympa :D
Dans quel club es-tu, si ce n'est pas indiscret?
Le désir d'être inutile me motive chaque jour
Hadock

Message par Hadock » 31 octobre 2013, 12:57

Haha moi de même!
Cool de voir que yen a de Bordeaux aussi! =)

Et bin justement j'en est pas ^^
margeval

Message par margeval » 31 octobre 2013, 13:07

Bonjour et bienvenue Capitaine. ;)
Hadock a écrit :... je suis fan de tout ce qui touche au moyen-age et j'aime beaucoup aussi le steampunk ...
Pareil pour moi :D

Pour retrouver des gens sur Bordeaux, il y a ceci :
http://www.steampunk-fr.com/viewtopic.php?f=21&t=4052

Il y a quelques belles photos sur ton site, vivement que tu ajoute un onglet "steampunk" dans ton portefolio.
N'oublies pas de nous prévenir quand ce sera le cas.
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Hadock

Message par Hadock » 31 octobre 2013, 13:14

Vraiment classe cette carte je mis inscrit des que j'ai du temps!!
margeval a écrit : Pareil pour moi :D
Cooool =D
margeval a écrit : Il y a quelques belles photos sur ton site, vivement que tu ajoute un onglet "steampunk" dans ton portefolio.
N'oublies pas de nous prévenir quand ce sera le cas.
Oui ça je compte bien le faire!
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »