Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Présentation de Korwyn

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
Korwyn

Présentation de Korwyn

Message par Korwyn » 29 octobre 2013, 10:51

Bonjour a tous
Comme je vois qu’il y a beaucoup de présentation, je me lance.
Sachant que je ne suis pas un littéraire, je ne vais pas écrire un roman.
Donc voila, je m’appelle Brice, mais mes amis m’appelle Korwyn (et je préfère),c’est le prénom d’un de mes personnage préféré des œuvres de « Roger Zelazny » tiré du cycle « d’ambre » (sauf que l’orthographe du prénom est corwin), je suis d’une nature plutôt timide et réservé, :oops: j’aime à la fois le calme et la fête, la stabilité et bouger, bref je suis quelqu'un de paradoxal ;)
J’ai 36 ans et je réside à Toulouse, au passage si quelqu’un peut m’indiquer des adresses steampunk, je prends car je ne trouve rien (bar, club, association, boutique …), je pense avoir trouvé une association via facebook mais cela reste à vérifier. Même les événements je prends tout
Je m'intéresse à beaucoup de chose. J'aime découvrir, apprendre, évoluer, je viens de me lancer dans l’univers steampunk, en effet suite a un évènement personnel, je me suis décidé à franchir la barrière. Car après avoir surfé sur le net j’ai fini par comprendre que j’ai toujours aimé le monde des vaporiste, mais sans savoir qu’il existe et son nom. Conclusion, je suis un pur novice, il me reste beaucoup à apprendre.

Voila, j’ignore quoi dire de plus, sauf que si vous avez des adresses pour Toulouse par pitié pensez à moi, voir même des sites internet, et bien sur les dates et lieu des événements steampunk
En espérant que ma présentation aura été propre, pas trop brouillon et surtout qu’elle aura retenus votre attention, très vaporiste, veuillez accepter mes salutations distinguées.
Soyez vous-même;
tous les autres sont déjà pris
(Oscar Wilde)

« Ne sous-estime jamais la douleur d’une personne.
Tout le monde vit des difficultés.
Certaines personnes sont seulement meilleures pour le cacher que les autres. »
(Will Smith)
Petit bleu

Re: Présentation de Korwyn

Message par Petit bleu » 29 octobre 2013, 11:41

Un Toulousain !! Montez à bord ! \o/ Bon tu n'es pas littéraire mais personne n'est parfait

Ne cherche pas, comme adresse steampunk à Toulouse il n'y a rien ^^ en revanche tu peux traîner sur le marché pour du cuir pas cher, ou voir si tu trouves ton bonheur dans les recoins de Wap Doo Wap (rue Temponières) ou de Psychojongleur... Ce sont deux boutiques qui n'ont pas grand-chose à voir avec l'univers vaporiste mais dans lesquelles on peut facilement trouver des trucs à réutiliser (Wap Doo Wap pour des vêtements d'inspiration victorienne ou des montres à gousset... Attention, en soldes ! Chez Psychojongleur pour les... bidules en tout genre...)
Sur Internet eBay est ton ami ^^
Twinkle, twinkle, little bat !
How I wonder what you're at !
Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky.
Tamyou

Message par Tamyou » 29 octobre 2013, 12:43

Un toulousain!

J'était à Toulouse jusqu'à cette année, il y a rêve intemporel que tu pourrais croiser au TGS évenement début décembre, ils sont magnifiques mais je n'ai jamais trop discuter avec eux.
Ce qui est génial à Toulouse ce sont les deux fablab, ateliers ou avec un abonnement tu peux te serir de leurs outillages, notamment une découpe laser pour bois et plastique si je ne m'abuse qui permet de faire des éléments divers de costumes steampunk.

Sinon depuis que le griffon noir ne fait plus de gothique je n'ai pas trop d'adresse. Il y a plus de médiéviste que de steampunk vers toulouse mais en cherchant bien...

Bien à toi,

tamyou, chaton idiot.
Korwyn

Message par Korwyn » 29 octobre 2013, 12:55

Merci beaucoup
c'est bien ce qu'il me semblait, il n'y a pas grand chose sur Toulouse, ou c'est bien caché
j'avais repéré la boutique "griffon noir" rue des blanchers, mais c'est une boutique plutôt médiéval, et qui semble parfois être en relation avec des évènements steampunk
Dans la même rue il y a un bar (enfin plutôt une rhumerie) qui pareil aurait eut des soirée steampunk
Mais a part cela j'ai pas vu grand choses
Il y a peut être une assos qui s'appelle "rêves temporels" mais j'arrive pas a voir si c'est une troupe de théâtre ou une assos ouverte au public je continue mes recherches a ce niveau
c'est dommage pour une ville comme Toulouse qu'il n'y ait pas grand chose :(
Soyez vous-même;
(Oscar Wilde)

(Will Smith)
Petit bleu

Message par Petit bleu » 29 octobre 2013, 13:11

Tamyou a écrit :Ce qui est génial à Toulouse ce sont les deux fablab, ateliers ou avec un abonnement tu peux te serir de leurs outillages, notamment une découpe laser pour bois et plastique si je ne m'abuse qui permet de faire des éléments divers de costumes steampunk.
Ah bon ? Où ça ? *bave*
Korwyn a écrit :Dans la même rue il y a un bar (enfin plutôt une rhumerie) qui pareil aurait eut des soirée steampunk
Mais a part cela j'ai pas vu grand choses
Il y a peut être une assos qui s'appelle "rêves temporels" mais j'arrive pas a voir si c'est une troupe de théâtre ou une assos ouverte au public je continue mes recherches a ce niveau
Comment s'appelle ce bar ? Depuis que Les Fleurs du mal a fermé, je n'ai pas entendu parler de soirées steam...
J'ai l'impression que Rêves Temporels organise à la fois des spectacles et des trucs libres, comme la Garden ParTea... A guetter ^^
Up above the world you fly,
Like a tea tray in the sky.
Korwyn

Message par Korwyn » 29 octobre 2013, 13:11

Tamyou a écrit : Sinon depuis que le griffon noir ne fait plus de gothique je n'ai pas trop d'adresse. Il y a plus de médiéviste que de steampunk vers toulouse mais en cherchant bien...

Bien à toi,

tamyou, chaton idiot.
ok j'avais trouvé le griffon noir sur le net mais après une visite relativement rapide je trouvais qu'il n'y avait pas grand chose de steampunk, voir rien
Soyez vous-même;
(Oscar Wilde)

(Will Smith)
Korwyn

Message par Korwyn » 29 octobre 2013, 13:14

le bar s'appelle "L'Excale" mais bon pareil c'est une info a verifier
Soyez vous-même;
(Oscar Wilde)

(Will Smith)
Tamyou

Message par Tamyou » 29 octobre 2013, 13:28

il y a un fablab à pattes d'oie: il s'agit d'artilect après comme je partais de Toulouse je n'ai aps pu y aller mais on me l'a chaudement recommander pour tout ce qui est aide à la création et ambiance sympathique, après il faut être un minimum autonome.

le second je ne sais plus ou il se trouve, sur la ligne B je crois :/
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 29 octobre 2013, 16:04

Bienvenue !! (c'est une impression où tu t'ennuie souvent ?)
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Mycroft

Message par Mycroft » 29 octobre 2013, 19:41

Bienvenue à bord

Le 28 décembre à Toulouse
https://www.facebook.com/events/1276506 ... 4/?fref=ts
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »