Comme je vois qu’il y a beaucoup de présentation, je me lance.
Sachant que je ne suis pas un littéraire, je ne vais pas écrire un roman.
Donc voila, je m’appelle Brice, mais mes amis m’appelle Korwyn (et je préfère),c’est le prénom d’un de mes personnage préféré des œuvres de « Roger Zelazny » tiré du cycle « d’ambre » (sauf que l’orthographe du prénom est corwin), je suis d’une nature plutôt timide et réservé,

J’ai 36 ans et je réside à Toulouse, au passage si quelqu’un peut m’indiquer des adresses steampunk, je prends car je ne trouve rien (bar, club, association, boutique …), je pense avoir trouvé une association via facebook mais cela reste à vérifier. Même les événements je prends tout
Je m'intéresse à beaucoup de chose. J'aime découvrir, apprendre, évoluer, je viens de me lancer dans l’univers steampunk, en effet suite a un évènement personnel, je me suis décidé à franchir la barrière. Car après avoir surfé sur le net j’ai fini par comprendre que j’ai toujours aimé le monde des vaporiste, mais sans savoir qu’il existe et son nom. Conclusion, je suis un pur novice, il me reste beaucoup à apprendre.
Voila, j’ignore quoi dire de plus, sauf que si vous avez des adresses pour Toulouse par pitié pensez à moi, voir même des sites internet, et bien sur les dates et lieu des événements steampunk
En espérant que ma présentation aura été propre, pas trop brouillon et surtout qu’elle aura retenus votre attention, très vaporiste, veuillez accepter mes salutations distinguées.