Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Ludwig Steamheart

Où l'on entre et se présente. Avant de poster ailleurs, c'est ici que ça se passe comme indiqué dans le règlement.
ludovicperez

Ludwig Steamheart

Message par ludovicperez » 02 février 2020, 18:10

Bonjours je m'appel Ludovic j'ai 23 ans et je suis passionné du genre steampunk depuis 2014. Vivant en Nouvelle-Aquitaine du côté de Biarritz, je souhaite rencontrer des gens qui partage ma passion.

Je cherche à créer une communauté de passionner sur la Cote Basque. Pour ce faire j'ai commencer en 2014 à écrire ma propre histoire qui retrace les aventures d'une version alternatif de ma personne Ludwig Steamheart. Vous pouvez retrouver le prologue ainsi que le premier chapitre dans la section "Le salon de lecture".

Si je viens sur ce forum en 2020 c'est aussi pour faire connaitre une toute nouvelle association "Comme des Mômes" qui organise un événement pour cette fin d'année. Il s'agit du 2 Days Geek Festival à la halle d'iraty à côté de l'aéroport de Biarritz. Venez nombreux c'est la première année !

Lien vers le future événement : https://www.facebook.com/groups/8823633 ... p_activity
Hastings

Re: Ludwig Steamheart

Message par Hastings » 03 février 2020, 17:56

Bonjour et bienvenue à toi, l'explorateur!
Fiddler

Message par Fiddler » 03 février 2020, 19:34

Degemer mat, bienvenue ^^
onyros

Message par onyros » 03 février 2020, 21:07

Bienvenue !

Et j'espère plein de bonne chose pour votre festival !

L'alcool est à consommer avec un modérateur.

Message par Hauteclaire S. » 04 février 2020, 09:25

Bienvenue!

Cool de savoir qu'il continue de poper des petits festivals geek comme ça. Bonne chance pour celui-ci!
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
ludovicperez

Message par ludovicperez » 04 février 2020, 18:46

Merci beaucoup hésitez pas à en parler dans votre entourage ou à relayer la page fb de l'évent ce sera un coup de pouce pour l’association.
Ike

Message par Ike » 13 février 2020, 17:19

Bienvenue sur le forum, de la part d'un autre néo-aquitain (mais habitant à l'opposé dans les Deux-Sèvres)
Répondre

Revenir à « Le Club Privé »