[FLASH] FunnySpook Studio

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Antoine Chiari

[FLASH] FunnySpook Studio

Message par Antoine Chiari » 28 avril 2013, 15:26

Donc voilà je vais vous présentez le société pour laquelle mon père fait l'infographie ( sur le jeux "SteamRobots").
Cette entreprise va proposer plusieurs jeux en flash dont les premiers seront : SteamRobots et Mirage's Shadows. Deux jeux purement steampunk :)
Il sont encore en cours de développement et seront très sûrement présentés au "Toulouse Game Show" en décembre (dates encore incertaines)
Après ou avant :D,il sera disponible en flash.

Explications de SteamRobots :
Vous voilà transporté dans un univers peuplé d’automates et de machines merveilleuses.
Et c’est à bord d’un de ces robots que vous partirez à la découverte de nouveaux mondes.
Pour progresser dans cette exploration, il vous faudra chercher et trouver des objets aussi étranges qu’utiles qui faciliteront votre quête : pacifier la planète !
Votre priorité : trouver les cristaux qui alimenteront en carburant votre robot !
Et ainsi, chaque planète conquise vous amènera à une autre machine vers un nouveau monde….
Adeptes du « Casual Gaming », nous vous proposerons prochainement un jeu addictif et gratuit, en ligne permettant aux joueurs de tous âges de parcourir des mondes fantastiques.

Bientôt sur vos écrans…

Et de Mirage's Shadows :
Plongé en 1880 au cœur d’une époque fantastique….
Au milieu des nuages de vapeurs dégagées par de folles machines, l’angoisse et la folie règne sur la population :
La porte des enfers a été ouverte !!!
Un ancien sage aguerri aux sciences de l’ésotérisme, vous a parlé de l’artefact qui vous permettrait de refermer celle-ci et ainsi sauver le monde : un vieux parchemin d’origine Sumérienne vous aidera dans cette quête…
Une aventure qui vous fera sombrer au plus profond de cette époque mystérieuse, habitée de créatures innommables venues du plus profond des enfers….
Une quête parsemée d’indices, de combats, de mystère…
Adeptes du « Casual Gaming », nous vous proposerons prochainement un jeu addictif et gratuit, en ligne permettant aux joueurs de tous âges...

Je vous tient au courant ! :)
Si vous voulez plus d'informations vous pouvez allez faire un tour sur leur site web : http://www.funnyspook-studio.com/

Pour SteamRobots, l'image n'est pas définitive. Elle à reçut quelques modifications.

Image

Image
Dernière modification par Antoine Chiari le 29 juin 2013, 12:55, modifié 1 fois.
Image
La liberté commence où l’ignorance finit… Victor Hugo
Antoine Chiari

Re: [FLASH] FunnySpook Studio

Message par Antoine Chiari » 16 mai 2013, 21:14

Voilà le trailer de SteamRobots, dites-moi ce que vous en pensez ! :)

http://www.youtube.com/watch?v=hE3UCj-K1TQ
Dernière modification par Antoine Chiari le 16 mai 2013, 21:19, modifié 1 fois.
Image
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 16 mai 2013, 21:15

Ce blanc intersidéral grandiose.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Antoine Chiari

Message par Antoine Chiari » 16 mai 2013, 21:21

Merci, c'est gentil. Désolé, il y avait un bug avec l'intégration flash donc du coup j'ai mis que l'url. Voilà. Maintenant je peut vous redemandez : Qu'est ce que vous en pensez é__è ?
Image
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 16 mai 2013, 22:08

C'est à peu près aussi sibyllin que les trailers de Lemniscate, mais c'est joli. Ca fait un peu penser à Machinarium, le design des bonshommes. Ce serait bien d'avoir un truc qui nous présenterait un peu l'aire de jeu.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Massden

Message par Massden » 17 mai 2013, 10:12

ça m'as l'air bien cool. Vivement un extrait de gameplay :D
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
LcommeLINUX

Message par LcommeLINUX » 17 mai 2013, 10:20

Très prometteur.

En tant que graphiste, je pense que mettre les pieds du robots plus gros permettrait de lui donner un peu de "poids", visuellement parlant.
Le steampunk s’efforce d’imaginer jusqu’à quel point le passé aurait pu être différent si le futur était arrivé plus tôt - "l’anthologie Futurs antérieurs"
Antoine Chiari

Message par Antoine Chiari » 18 mai 2013, 19:21

Hateclaire et Massden : Premièrement, le design des personnage et un peut inspiré, en effet de Machinarium. Deuxièmement, pour le gameplay ça sera un point and click basé sur des image en 3d et pour Mirage's Shadows en 2D. Quand tu dis aire de jeu je ne comprend pas très bien, tu parle des décors ? Dans quels univers nous allons devoir avancer ? Si c'est cela, je ne peut rien vous dire pour l'instant, même si je le sait, c'est top secret . ;)

Lcommelynux : On ne peut plus changé à ce jour le design des robots car FunnySpook Studio a déjà imprimé des affiches et préparé des goodies. Je sais pas si je l'ai déjà dit mais lors du TGS 2013 FunnySpook studio aura un stand et les jeux seront près, donc venez-y nombreux !! :D

Nouvelle image :
Image
Image
Spiky

Message par Spiky » 19 mai 2013, 04:05

Oh un point & click, je vais suivre ca de près ! :D

Ils ont choisi leur sound designer déjà ? :mrgreen:
MODERATION PHONAUTOGRAPHE.
"Evil is just a question of point of view..."

http://www.spiky.fr
http://www.facebook.com/www.spiky.fr

TOUTE LA MUSIQUE STEAMPUNK SUR LE PHONOGRAPHE.
Antoine Chiari

Message par Antoine Chiari » 19 mai 2013, 10:53

Spiky : Merci, ils ont déjà le compositeurs qui a finit les musiques. Après si tu veux faire des bruitages, etc... Dis le, je leur en parlerais. :) Si tu est vraiment intéressé par le projet, continue cette conversation en mp sur le forum ou sinon sur facebook. Tu m'a récemment ajouter en ami ; je pourrais te passer l'email de Jean-marc, le directeur commercial du projet.
P-S : J'adore sincèrement la musique que tu fais ! :)
Image
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »