Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Webgame] Steampunk Odyssey

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

[Webgame] Steampunk Odyssey

Message par Hauteclaire S. » 29 janvier 2013, 19:31

Image

Un titre flash en point'n'click, court lui aussi, mais avec une fois de plus une réalisation que j'ai trouvée plutôt sympa. Puis le message est gentiment poétique dans ce monde de vapeur et de métal. Spécial cass-dédi à la sortie de Lincoln, demain au ciné.

Steampunk Odyssey

Bon, alors par contre quand je dis court, c'est de l'ordre de la centaine de secondes, de l'infinitésimalement petit. Vous êtes prévenus.

.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
onyros

Re: [Webgame] Steampunk Odyssey

Message par onyros » 29 janvier 2013, 20:04

je l'avais testé il y a quelques jours sur maxgames, et en effet, très chouette ! un petit moment de détente.

au fait... devine quoi.... ici ...
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 29 janvier 2013, 21:14

onyros a écrit : au fait... devine quoi.... ici ...
Image
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 31 janvier 2013, 13:23

j'ai été deçu tellement il etait court ^^"
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 31 janvier 2013, 13:37

C'est peut-être bien pour ça que j'ai précisé que c'était court Image
korri
Localisation : Lunéville, meurthe et moselle, Lorraine, France, Europe, planete terre

Message par korri » 01 février 2013, 07:56

mais je pensait pas court à ce point là xD
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 01 février 2013, 10:42

Excuse-moi, j'édite, afin que tout le monde comprenne.
Mlle Renard

Message par Mlle Renard » 17 février 2013, 23:28

C'est pas si court que ça ... surtout quand on est pas très habile, comme moi ^^
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »