Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[Android] Rocket Island

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Léonarius

Re: [Android] Rocket Island

Message par Léonarius » 09 janvier 2013, 17:02

Ca à l'air assez fun, ça me rappel un jeu de plateau dans le même genre, mais sans Steam. Me rappel plus du nom...
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 09 janvier 2013, 17:19

2 pages pour Rocket Island, c'est juste complètement fantasmagorique.

Je dirais pas que c'est le jeu où y'a le plus à polémiquer, mais ça me fait plaisir :mrgreen:
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 10 janvier 2013, 05:44

... J'amène un Doudou ou pas?
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 10 janvier 2013, 08:55

Ca va pas grand fou? On amène des Doudous pour des jeux cool qui bident, pas pour des jeux nazes qui font 2 pages de réponses.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 10 janvier 2013, 14:50

ça n'a pas l'ambition d'un bioshock, mais c'est pas "naze" pour autant
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 10 janvier 2013, 15:03

Bon d'accord, pas naze, mais c'est pas non plus l'application la plus attractive que j'aie vue passer non plus! :/
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 10 janvier 2013, 15:21

Hauteclaire S. a écrit :Bon d'accord, pas naze, mais c'est pas non plus l'application la plus attractive que j'aie vue passer non plus! :/
non, c'est vrai, j'ai le "jeu de la boulette" qui m'occupe pas mal aussi
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 10 janvier 2013, 16:02

:shock: deux pages, certe, mais deux pages de flood
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Icare

Message par Icare » 10 janvier 2013, 16:07

On se demande bien ce que fout la modération :mrgreen:
Heyk

Message par Heyk » 10 janvier 2013, 16:43

Je viens de télécharger le jeu à cause de votre flood.

Les graphismes sont assez simplistes, le gameplay pas trop chiadé. C'est relativement steampunk dans l'esthétique, des fusées bizarres, des machines qui fument, du laiton, une fille avec un corset et des goggles en home du jeu. Ouais ça passe.

D'un point de vue historique c'est pas très fouillé mais en même temps pour du casual gaming, faut pas trop chercher d'histoire transcendantale.

En gros, les scientifiques prédisent la fin du monde, il va pleuvoir des comètes et des catastrophes vont se déchaîner sur la terre. Du coup - pour sauver l'humanité (quelle idée d'ailleurs !) - il faut vite construire des fusées et fuir sur la lune où je sais pas trop où d'ailleurs.

Niveau game play faut enchaîner des constructions par étape de fusées en sélectionnant des zones sauvages et en les transformant en chantier aérospatial à la manière d'un puzzle (faut selectionner les bonnes zones pour les transformer et faire des suites de zones identiques, je ne sais pas si c'est clair :/). Une fois les fusées faites, youhou on décolle. Bien sûr si on tarde trop des comètes tombent, des maëlstrom naissent, des séïsme s'en mêlent et du coup la progression est ralentie.

Je l'ai même pas supprimé et y est joué 2 minutes consécutives. Je peux donc affirmer que ce jeu est idéal pour les WC et le métro, mais rien de plus. :mrgreen:
Dernière modification par Heyk le 10 janvier 2013, 16:57, modifié 1 fois.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »