En fait c'est tout à fait ça. MAIS, mais... cette application-là, elle, est cool. C'est un steamer qui me l'a dit. Eh oui, face à la teneur de cet argument vous ne pouvez rien, d'autant que le jeu est bien noté.
Ca s'appelle donc Rocket Island et c'est... un... une... c'est un... Bon, déjà, ce qu'il faut noter, c'est que c'est gratuit. L'application se trouve Google Play, parce que c'est pour Android.
Trailer:
(oui, ça ne sert à rien, mais c'est pour vous montrer que maintenant je sais mettre les vidéos)
(Oh mon dieu, j'y arrive :3 Heureusement que personne ne peut voir par quelles manipulations néandertaliennes et réac' j'arrive à un résultat pareil)
C'est donc un jeu Puzzle & Refléxion, où il s'agit de faire décoller le maximum de fusées avant que le sol de l'île ne soit englouti par les eaux, tremblements de terre, météorites et autres manifestations du Jugement Dernier. Vous sauvez ainsi plein de steamers en leur permettant d'aller coloniser la lune, ce qui fait qu'ils sont contents, parce que les steamers aiment bien aller sur la lune, parfois, surtout quand c'est la fin du monde.
Images: