[Android] Rocket Island

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

[Android] Rocket Island

Message par Hauteclaire S. » 06 janvier 2013, 19:39

J'ai hésité à mettre la balise Android. Quand on dit ça, les gens se représentent un petit jeu un peu pas terrible, avec des mono-plans et 3 rouages qui se courent pas après.

En fait c'est tout à fait ça. MAIS, mais... cette application-là, elle, est cool. C'est un steamer qui me l'a dit. Eh oui, face à la teneur de cet argument vous ne pouvez rien, d'autant que le jeu est bien noté.

Ca s'appelle donc Rocket Island et c'est... un... une... c'est un... Bon, déjà, ce qu'il faut noter, c'est que c'est gratuit. L'application se trouve Google Play, parce que c'est pour Android.

Trailer:

(oui, ça ne sert à rien, mais c'est pour vous montrer que maintenant je sais mettre les vidéos)

(Oh mon dieu, j'y arrive :3 Heureusement que personne ne peut voir par quelles manipulations néandertaliennes et réac' j'arrive à un résultat pareil)

C'est donc un jeu Puzzle & Refléxion, où il s'agit de faire décoller le maximum de fusées avant que le sol de l'île ne soit englouti par les eaux, tremblements de terre, météorites et autres manifestations du Jugement Dernier. Vous sauvez ainsi plein de steamers en leur permettant d'aller coloniser la lune, ce qui fait qu'ils sont contents, parce que les steamers aiment bien aller sur la lune, parfois, surtout quand c'est la fin du monde.

Images:

Image

Image

Image
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Icare

Re: [Android] Rocket Island

Message par Icare » 06 janvier 2013, 23:29

Ce jeu est mis en avant depuis quelques temps dans les jeux sur le play.
Mais vu la gueule du truc j'ai complètement renoncé à le tester, pas vraiment mon style favori.
Par contre si je l'essaie et qu'il est nul je veux le nom du steamer qui te l'a conseillé :mrgreen:
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 07 janvier 2013, 09:58

Non, je livre pas mes sources.

Non, mais je m'attendais pas à grand chose. Généralement jeu android/iOs + steampunk = Image

Ca permet au moins de faire tourner cette section... euh... un peu... des fois que les gens tombent sur Madness Returns, Fable III, ou aient envie d'avoir un débat constructif sur le steampunk, catégorie émergente dans l'univers vidéo-ludique.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
onyros

Message par onyros » 07 janvier 2013, 10:11

Sans avoir testé, j'ai vu un vaporiste y jouer. C'est joli, fluide, et apparemment assez prenant, le but est de suivre un certain ordre pour gagner des ponts bonus (par exemple : je sélectionne 1 hexagone du même type, puis 2 puis 3... etc..) le truc est de prévoir à l'avance pour garder cette logique.

En tout cas sur tablette, ca rend très bien ! (puis le design est vraiment très steam)
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 07 janvier 2013, 10:15

Oh, onyros, une réponse, et un commentaire utile en plus :3
MAIS, mais... cette application-là, elle, est cool. C'est un steamer qui me l'a dit
Sans avoir testé, j'ai vu un vaporiste y jouer.
Je pense qu'on parle du même, il peut pas y avoir 2 personnes dans la même communauté qui jouent à ça.
onyros

Message par onyros » 07 janvier 2013, 10:25

Je pense qu'on parle du même, il peut pas y avoir 2 personnes dans la même communauté qui jouent à ça.
Ca se peut que ça se puisse :)
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 07 janvier 2013, 20:55

Maintenant oui ^^
Ce jeu est sympa, merci :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Icare

Message par Icare » 07 janvier 2013, 22:11

Ca vaut le coup que je le tente ?
Ouais parce que bon je suis vachement dubitatif
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 08 janvier 2013, 01:09

Tu risques pas grand chose à tenter un jeu gratuit

C'est simple, sans trop de prises de têtes. ca passe le temps, meme si j'y jouerais sans doute pas 1h d'affilé (on verra demain dabs les transports)

edit : quand même une trentaine de minutes ce matin. 130 000 et quelques de record, et un record de 12 fusées décollées en même temps (ce qui n'est sans doute pas très optimisé)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Massden

Message par Massden » 09 janvier 2013, 00:56

Ça a l'air sympa, j'ai téléchargé, et j'ai jeté mon téléphone pourris par terre.
PC pourris, Smartphone pourris...
J'vais faire tourner une corbeille parmis vous d'ici peu :D
My website : www.massden.com
(De la photo, de la musique, de la bidouille)
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »