Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[GN] Steam Runner, l'asso qui carbure au charbon

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Arphyss

Re: Steam Runner, l'asso qui carbure au charbon

Message par Arphyss » 25 février 2010, 09:05

Erf j'ai un excuse, certes mauvaise, c'est de faire déjà un GN le week-end précédent, du coup c'est râpé je serai pas d'attaque pour le voyage :lol:
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Malice

Message par Malice » 25 février 2010, 15:29

Doc Poledra a écrit :L'affiche (et le site d'ailleurs) sont très sympas, j'aime beaucoup votre souci de l'esthétique. Dommage que vous n'ayiez toujours pas corrigé les fautes dans le titre...
Effectivement... je vais aller fesser Morrigan pour ses fautes, c'est elle l'admin du site, il va falloir qu'elle prenne le temps de les corriger...
il est vrai que du coup cela ôte beaucoup du sérieux que nous nous efforçons de mettre dans ce petit bijoux.

( d'ailleurs à ce propos... le subjonctif passé du verbe avoir à la deuxième personne du pluriel ne prend pas de "i", ni avant, ni après le "y" ;) , c'est donc "que vous n'ayez..." et non "que vous n'ayiez..." . Cela dit, beaucoup de gens font la faute ) XD
en tous les cas, merci pour tes compliments, il est vrai que là aussi, Morrigan met tout son coeur à l'ouvrage pour le graphisme et c'est agréable de voir que des personnes remarquent et complimentent, tu nous encourages.

D'ailleurs, petite info pour les gens qui sont intéressés mais pour qui une partie par mois peut faire un déplacement trop long ou trop de dépenses, il faut savoir qu'il se peut qu'il n'y ait, par moment, qu'une partie tous les deux mois. Nos organisateurs préférant privilégier la qualité de leurs scénarii à la fréquences des parties.
Le restant du jeu pouvant se faire via Rôle play sur le forum, vous n'êtes pas obligés d'assister à toutes les parties, 2 ou 3 dans l'année peuvent suffire.
Doc Poledra

Message par Doc Poledra » 26 février 2010, 17:21

Au temps pour moi, et merci, je l'ai pas volée celle-là! ^^ l'excuse bidon "c'est pas moi, c'est mon doigt qui a rippé", ça marche ou pas? :roll:
"Sometimes I'm callous and strange."
Malice

Message par Malice » 26 février 2010, 17:41

mdr nan ça marche pas, mais je t'assure, sur le coup j'ai douté de savoir si tu avais juste ou faux parce que c'est une faute super répandue... et puis moi j'écrivais bien "autant pour moi" au lieu de "au temps pour moi" jusqu'à il y a peu, m'enfin c'était juste pour te taquiner parce qu'il n'en reste pas moins que tu as raison et que ces fautes ne sont pas excusables parce que tu en as fait une dans ta remarque et que je vais veiller de ce pas à les faire modifier aussi vite que faire se peut.

(en plus, vu ma dyslexie au clavier, je dois en faire de bien pires que toi...)
Morrigan

Message par Morrigan » 30 mars 2010, 10:23

J'y travaille! J'y travaille! Promis je traine un peu la patte mais je me suis lancée dans une grande chasse aux fautes, après une réinstallation drastique de photoshop!
Morrigan

Message par Morrigan » 02 avril 2010, 12:58

L'évènement a été repoussé au 5 juin 2010 ! Venez retrouver toutes les informations sur notre forum et notre site internet.

(les mises à jour de style sont en cours tout devrait être fin fini pour demain maximum!)
Mouss

Message par Mouss » 13 avril 2010, 12:05

Héhé. Pourquoi ne suis-je pas étonné de vous trouver ici :)
Je serai là le 5 juin, sur Lyon.
"Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent" Victor Hugo

Mouss'
Münsingen

Message par Münsingen » 13 avril 2010, 13:05

Je serais bien partant pour tenter l'aventure (pour une fois que c'est un week-end où je n'ai rien de prévu :D ). Morrigan, je te contacte par MP dès que je suis sûr.
Au cas probable où je ne viendrais pas seul, est-il possible de jouer en équipe de 4-5 PJ qui se connaîtraient déjà et auraient des objectifs communs ?
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 12 juin 2010, 21:09

je fetais mes 25 ans... mais j'espère participer au prochain!!
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Münsingen

Message par Münsingen » 25 juin 2010, 10:15

Pour ma part, Morrigan, j'attendais ta réponse... :?
Mais bon, on se croisera une autre fois ! ;)
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »