Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[GN] Steam Runner, l'asso qui carbure au charbon

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Morrigan

[GN] Steam Runner, l'asso qui carbure au charbon

Message par Morrigan » 19 novembre 2009, 16:17

L'Araignée Mécanique
Synopsys
Les hommes sont aujourd'hui maître de la Surface, ils ont oublié qu'ils n'ont pas toujours été le maillon fort de la chaîne alimentaire, qu'ils n'ont été que des enfants regardés avec indulgence par des civilisations plus sages et plus anciennes. Les hommes ont oublié qu'ils ont détruit et pillé pour pouvoir s'étendre, qu'ils ont submergés les autres peuples par le nombre et les ont contraint à se terrer dans le royaume des Drows... sous la terre... dans l'Agartha.

De vapeur et de magie, les peuples se sont adaptés, entre mécanique et féérie. Dans les interstice des métros, des mines et des secrets des hommes, ils ont battit des citées, créé un autre monde. A l'étroit dans les entrailles des métropoles la loi du plus fort est devenue une question de necessité et à ce petit jeu, il est un peuple qui surpasse tout les autres... Un peuple contraint de vivre depuis toujours dans les ombres et qui aujourd'hui assoit sa suprémacie... Siégeant dans les entrailles de Lyon, Urian Massia, la citée Drow, entre vapeur et magie, s'apprête pour son retour...

Il est temps d'aider les hommes à se souvenir...

"L'événement à venir projette son ombre." Thomas Campbell

Comme je l'ai dit dans ma présentation, Steam Runner - Do Frankensteins dream of steam ships ? est une association de grandeur nature appelée ainsi en hommage à Blade Runner entre autre qui est basée sur Lyon et qui organiseras à partir de février 2010 des soirées de jeu de role en grandeur nature dans un univers steampunk victorien mouillé de fantastique et de créatures magiques. Pour le moment le peuple elfe noir est le principal peuple joué mais qui sait de quoi les scénarios sont faits... Nous envisageons cependant d'organiser quelques soirées dans d'autres citées mais ponctuellement, le but étant tout de même de suivre une véritable campagne : "L'araignée mécanique"

Pour plus d'information cliquez sur le lien ci-en dessous!
Image

Ou posez moi des questions ci-après^^
Münsingen

Re: Steam Runner, l'asso qui carbure au charbon

Message par Münsingen » 20 novembre 2009, 08:05

Waoh, je frétille sur mon siège ! Je suis impatient d'aller explorer votre forum pour en apprendre plus.
En plus, cette accroche me fait beaucoup penser à Neverwhere de N. Gaiman, l'un des meilleurs bouquins que j'ai lus dans ma vie ! Bref, s'il y a moyen de vous aider en montant une section parisienne, je suis volontaire :D
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 20 novembre 2009, 08:30

j'ai craqué
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Arphyss

Message par Arphyss » 20 novembre 2009, 09:08

Ah, Lyon c'est pas trop loin, je sens que vous allez devoir me supporter un week-end hi hin!
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

jdr GN steampunk en Suisse depuis 2010 -> http://stim.jdrforum.com/
Morrigan

Message par Morrigan » 20 novembre 2009, 15:53

Oh mince trop dur comment qu'on va faire!!
BIenvenue à tout ceux qui voudraient nous rejoindre et à ceux qui l'ont déjà fait!

Donc pour rappeller le concept c'est une campagne qui se joueras tout les mois dans la région lyonnaise, avec un véritable GN une fois par an. Il est possible de ne pas aller à toutes les soirées c'est aussi à cela que sert le forum histoire de ne pas perdre ceux qui habiteraient plus loin!
Quand je dis soirée c'est quelque chose qui dureras de 15h de l'après midi à 3-4h du matin au bas mot ^^.
steamgoth

Message par steamgoth » 28 novembre 2009, 10:45

Pas le budget pour aller à Lyon .... Superbe flyer au passage !
la vie est acide comme un bain de vérité
Arphyss

Message par Arphyss » 30 novembre 2009, 18:39

Avez-vous déjà une idée de la date pour le GN ? Car les soirées ça peut sûrement être sympa, mais vu le déplacement autant faire tout le week-end en ce qui nous concerne ici.

Autre question, vu que les principaux personnages sont tous des drows ; va-t-on être obligé de se peindre la figure en noir/gris/bleu sombre ou pas? Parce qu'en méd-fan j'ai rien contre saloper un peu plus mes costumes qu'ils ne le sont déjà, mais pas mes belles chemises blanches :P
L'équipage de La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques est ravi de vous accueillir à son bord, embarquement immédiat pour une destination de réalité alternée !

Sixtine de Méliandre

Message par Sixtine de Méliandre » 30 novembre 2009, 19:27

OMG Steampunk et Dhaerow à la fois, moi qui rêvais de concilier mes deux obsessions, voila qui est fait.
Un peu loin pour moi malheureusement
Image
Emile Clapeyron

Message par Emile Clapeyron » 01 décembre 2009, 09:39

quel dommage (de mon point de vue!) d'avoir mis autant de fantastique dans le steampunk

des elfes noirs, donc du "dark"....avec du victorien....z'avez pas peur que ça ai des allures de gothique mâtiné de vampire, vos GN ?
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Arphyss

Message par Arphyss » 01 décembre 2009, 12:13

Bah en même temps le steampunk flirte souvent avec le fantastique, les vampires tout ça... c'est assez couleur locale en fait. L'avantage de cet univers, c'est que justement pour le moment ce n'est pas aussi figé que la SF ou le méd-fan par exemple, on peut encore se permettre de faire un peu ce qu'on veut. Mais c'est un autre débat. :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »