Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV] Guns of Icarus Online (Liste des joueurs P. 2 )

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
WeldFord

[JV] Guns of Icarus Online (Liste des joueurs P. 2 )

Message par WeldFord » 28 janvier 2012, 18:21

On avait déjà parlé de Guns of Icarus (que j'avais trouvé génial).

Et bien, devinez quoi, une suite s'annonce et à mon avis, il s'agira du meilleur jeu steampunk que l'on ait connu (après Rise of Legends... et peut-être Bioshock Infinite).
Enfin bon il s'annonce encore mieux que le précédent : le but est toujours de piloter un dirigeable mais attention, en ligne et en coop avec plusieurs classes (pilote, mécanicien, tireur). Il faudra faire du commerce mais surtout combattre contre d'autres zeppelins ou avions pirates (le PvP sera de la partie). Pour ça tout un tas d'armes très inspirées seront à notre disposition (comme ce canon : http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 9927_n.jpg ).
On pourra d’ailleurs les customiser, tout comme notre perso ou notre zeppelin (et ça c'est cool).
Un campagne avec missions devrait aussi être prévue.

Place à quelques images qui devraient vous faire saliver :

Image
Image
Image
Image
Image

Et une première vidéo de gameplay ici : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... bvbQf9uOyQ

Si vous voulez en savoir plus, le site est disponible ici : http://gunsoficarus.com (avec plein d'infos sur le monde, d'autres images et un forum pour discuter avec les développeurs voir leur proposer des idées)
La page Kickstarter ici : http://www.kickstarter.com/projects/mus ... rus-online (plein d'autres infos et où vous pouvez investir dans le projet en pré-commandant)
Et la page Facebook : http://www.facebook.com/GunsOfIcarusOnline

Il semble qu'il y aura de bons jeux pour le Steampunk en 2012 !
Hauteclaire S.

Re: [JV] Guns of Icarus Online

Message par Hauteclaire S. » 28 janvier 2012, 21:15

Waouh... C'est vrai qu'on dirait un jeu steampunk Oo Ca ressemble pas du tout à mes posts, c'est bon signe =D
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
WeldFord

Message par WeldFord » 29 janvier 2012, 14:11

Et oui de plus en plus on va avoir des jeux vraiment Steampunk et pas seulement qui y ressemblent un peu (c'est d'ailleurs la même chose pour les bouquins, les films, ou les clips).
Et c'est une bonne chose !
WeldFord

Message par WeldFord » 06 avril 2012, 17:01

Moi je dis ça, je dis rien mais j’aurai bien envie d'y jouer :

Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 06 avril 2012, 17:40

- Searsha, t'as de la salive qui coule.
- Hein, de quoi ? Ah oui oui je...
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Hycarius

Message par Hycarius » 06 avril 2012, 18:43

C'est moi ou ya une patte de poulet à un moment? xd
Kaelith Sithol

Message par Kaelith Sithol » 06 avril 2012, 22:09

Hycarius a écrit :C'est moi ou ya une patte de poulet à un moment? xd
J'ai cru voir cela aussi. Mais vu ce que j'ai ingurgité dernièrement, je ne suis pas catégorique.
"C'est en regardant vers le passé que l'on crée le futur au moment présent." (Sithol K.)
Ardent pirate belge.
"..., d'autre part les belges seront bientôt en majorité sur ce forum donc on se méfie!" (Mycroft)
Monn

Message par Monn » 13 avril 2012, 20:39

Il a l'aire pas mal le jeux, l’ambiance est très bien mais le graphisme est pas super sa fais un peux vieux pour maintenant
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 04 juin 2012, 11:34

Quelques nouvelles images parues pour Guns of Icarus Online:

Image

Image

Image

Image
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Kimino von Arcadia

Message par Kimino von Arcadia » 04 juin 2012, 12:13

Je sens que je vais inviter beaucoup de monde sur skype pour faire quelque petites gatteries en ligne sur ce jeux ^^
PS : a ceux qui sont sur de jouer , je pense que je jouerais soit Captain soit Gunner .
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »