[JDR] EXIL

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Nado

Re: [JDR] EXIL

Message par Nado » 21 octobre 2012, 09:10

Je serais très tenté, juste qu’il n’y a plus d’accès au site, quelqu’un sait ce qui leur est arrivé ?
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 21 octobre 2012, 09:58

malheureusement... jeu mort.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Merle

Message par Merle » 21 octobre 2012, 10:00

Il n'y a qu'à lire le fil de discussion. ;)
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 21 octobre 2012, 12:07

Le jeu est mort, mais pas les joueurs !
Searsha Mac Mordha

Message par Searsha Mac Mordha » 21 octobre 2012, 14:29

Avec Kergan en Meujeu, on joue les Jeudis soirs.
Rien de grand ne se fait sans chimères.
Searsha, toujours DEUX trains de retard. IRC

Image
Heyk

Message par Heyk » 21 octobre 2012, 15:22

J'ai le livre de base il n'est mort que dans le monde du commerce haha dans le monde des aficionados il survit.
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Nado

Message par Nado » 21 octobre 2012, 17:14

Si tu sais me le passer par un moyen quelconque, je peux l’héberger.
Orkan Von Deck

Message par Orkan Von Deck » 25 octobre 2012, 21:04

Je suis en ce moment même en train de jouer à Exil (avec notamment Searsha présente ci-dessus) . Et je peux vous dire qu'ADMINISTRATION est vraiment une saloperie kafkaïenne. ça me rappelle la CAF
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 26 octobre 2012, 02:14

c'est le but. Je préfère OBSIDIENNE, plus terre à terre...
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Cerhelion

Message par Cerhelion » 24 août 2014, 02:36

Compatriotes rôlistes et vaporistes, je suis désolé de faire ainsi ressortir un sujet vieux de 2012, même si je suis d'avis de dire que un sujet sur Exil ne devrait jamais mourir! (amusant à dire en sachant comme cela c'est officiellement terminé pour le jeu en question).
Bref! J'ai acheté Exil il y a maintenant plusieurs années et j'en suis vraiment fan. Malheureusement, mes joueurs de l'époque n'étaient vraiment pas emballés par le jeu (ils l'ont considéré trop "fouillis" et "restreignant" :shock: ) quand bien même, me voici sur Paris cette année, et avec de l'espoir plein la tête de pouvoir monter une table de joueurs prêt à me suivre dans l'exploration de la cité d'acier.
Mes joueurs ont toujours été des amis de longues dates, du coup cela m'intimide un peu de le demander ainsi sur un forum, mais l'envie de pouvoir enfin y jouer est plus forte que tout. Mon style de maitrise est basé sur l'enquête et de l'action très "pulp", souvent dans un environnement très sombre et horrifiant (j'ose véritablement aller dans le trash je préviens). Je n'ai pas maitrisé depuis maintenant 2ans et j'ai peur d'être rouillé, mais c'est comme le vélo après tout. ^^
Même si vous n'êtes pas partant pour l'aventure, je suis tout à fait ouvert à discuter avec vous, du moins ceux qui connaissent le jeu, pour améliorer ma compréhension de l'univers. Je n'ai pas encore pu le voir de l'intérieur et je pense que l'on ne capte certaines choses que lorsqu'on a pu véritablement y jouer. Ou alors à ceux qui on pu le lire et détecter des choses qui auraient pu m'échapper.
Bref je recherche des joueurs (j'en ai déjà 2 dont un novice mais très motivé et un habitué) ou alors de simple passionnés comme moi. N'hésitez donc pas, je n'attend que ça!
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »