Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV - Projet] L'Usine en folie - Unity

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
MacAonghas

Re: [Jeu Video] L'Usine en folie

Message par MacAonghas » 08 juin 2011, 12:07

C'est un beau projet et j'ai hâte de pouvoir l'essayer :D

Mais dites moi, avez vous pensé à faire un éditeur de carte? ( avec un "service en ligne" ou quelque chose comme ça pour pouvoir échanger des cartes, etc.... un peu comme le jeu Spore )
Je pense que cela rajouterais un petit plus agréable, après je me doute que pour vous, ce doit être beaucoup de boulot, mais c'est une idée qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu ce jeu ( de plate-forme?).
L'homme le plus riche est celui qui a tout donné.
Scritopathe

Message par Scritopathe » 10 juin 2011, 22:16

En fait, il y a déjà un éditeur de maps ; mais pas de service en ligne prévu :)
Cependant, il n'est pas destiné au grand public, juste à l'équipe de développement, du fait qu'il faille programmer pas mal de choses pour faire des trucs intéressants.

Après, en effet, c'est beaucoup de boulot, et il faut savoir que chacun d'entre nous a un boulot / fait des études en parallèle ; on ne peut pas donc faire ce genre de choses.

De plus, kriss ne donne pas de nouvelle depuis un long moment (5 semaines !).
Vu qu'il est chargé de rédiger un cahier des charges, un schéma représentant l'ensemble de maps, et qu'il a tout le scénario dans sa tête, je peux plus trop continuer le portage vers XBOX (qui nécessite le cahier des charges pour faire une version meilleure que l'actuelle ; cependant, je peux faire sans, mais ça sera moins bien), et on ne peut pas faire avancer les maps...
Et en plus de cela il nous manque toujours un graphiste ! ;)
Bref, le projet traverse une période difficile ^^
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 14 juin 2011, 08:49

Scritopathe a écrit :Bref, le projet traverse une période difficile ^^

nous on y crois et on vous suit, periode difficile ou pas :)
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
Scritopathe

Message par Scritopathe » 16 juin 2011, 20:48

Merci de votre soutien !
De toute façon, le projet ira jusqu'au bout, mais ça sera peut être beaucoup plus long que prévu ^^
Valvakas

Message par Valvakas » 16 juin 2011, 22:05

Dommage que sur le XBLA il y ai pas de systeme d'offre préférentiel, mais dès qu'il sortira, je prendrais au moins la démo x)
Anciennement Zanshi sur le forum
Scritopathe

Message par Scritopathe » 17 juin 2011, 19:31

Dommage que sur le XBLA il y ai pas de systeme d'offre préférentiel, mais dès qu'il sortira, je prendrais au moins la démo x)
Par contre je sais pas si on pourra faire ça d'un point de vue "légal" mais ce que j'aimerai faire pour la version PC (ça sera la même chose, c'est juste qu'on aura pas une manette mais un clavier :p), c'est de le proposer gratuitement en téléchargement avec un système de dons.
Comme ça tu pourrais l'avoir gratos :p

Bon par contre, pour ce qui est des bonnes nouvelles à propos de l'Usine en Folie, c'est que les "défis techniques" sont résolus, au niveau programmation en tout cas. Du coup je suis sur à 100% que je peux tout reprogrammer (bon en fait ça sera juste très très long). Reste à savoir si ça suivra niveau Level Design et Graphisme !

Ah et oui, il risque de pas trop y avoir de nouvelles ces temps-ci (bac de français oblige), mais rassurez-vous, même si on fait silence, le projet est toujours en vie :D
kriss

Re: [JV - Projet] L'Usine en folie

Message par kriss » 17 décembre 2011, 19:42

Oyez oyez steamers et steameuse, l'usine sort de son sommeil, j'ai édité le 1er post.
Au programme des news, agrandissement du héros avec une modif de son design, avancement de notre cahier des charges : nous allons créer des créatures + rapidement.
Passage à un moteur de jeu compatible xbox live !
kriss

Message par kriss » 21 décembre 2011, 17:24

Chaque zone aura des créatures dont l'aspect global rappellera le niveau, mais dont le design restera "mécanique"
Comme nous sommes en train de concevoir le niveau dédié aux jardins suspendus, voici les dernières petites créatures

Elle ne sont pas totalement finie en terme de coloration (surtout au niveau des ombrages)
Lavoromax (je n'ai pas vraiment trouvé de nom..) est une créature dédiée à enrichir les sol de fluides fertilisants pour tout les mécanismes de type fleur comme les pieges ainsi que la purificatrice d'air.
Image

Le scissoroid sert à entretenir les mécanismes de types fleur qui auraient une croissance non régulée
Image
Lady Chapillon

Message par Lady Chapillon » 23 décembre 2011, 23:58

j'adore l'idée des jardns suspendus a la sauce steamy
O Captain! My Captain!

inscription sur notre mappemonde: http://www.mappemonde.net/carte/Steampunk-fr/monde.html
Retrouvez nous sur facebook : https://www.facebook.com/steampunk.fr
envie d’être rajouté au trombi? contactez moi
kriss

Message par kriss » 25 décembre 2011, 13:51

Merci Lady ^^, d'autres créatures vont bientôt venir
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »