(capture d'écran)
Salut a tous amateurs d'étrangetés et explorateurs devant l'éternelle
Je ne suis un profane qui cherche avec vous a partager un projet qui lui tient à cœur

artwork)
Je travaille depuis quelques semaines avec un ami fan de réalité virtuel sur un jeu vidéo un prototype de jeu un peu particulier. Nous avons testé beaucoup de jeux issus des nouvelles technologies comme kinect et nous les avons trouvés pauvre et souvent peu réactifs par rapport à l'investissement que cela représenté. Nous avons donc décidé de nous lancer dans le développement d'un jeu basé sur les reconnaissances de mouvement, mais qui soit accessible a tous. Et c'est ainsi qu'est né le projet Angels Of Valhalla

L'univers du jeu devait reprendre les codes de la mythologie nordique. Nous voulions que le joueur fasse voler avec ses bras des sortes de chimères mécaniques qui reproduiraient les mouvements du joueur. Et c'est là que le Steampunk a commencé à arriver. Nos recherches et inspirations visuelles nous attiré vers ce mouvement artistique et c'est devenu une des baseline de notre univers visuel. De plus les thématiques développées dans l'univers Steam correspondent parfaitement aux idées que je souhaité pousser dans Angels of Valhalla: l'exploration, l'aventure, la liberté le tout assaisonné d'un grain de folie et de vertige.

(artwork)
Nous avançons dans le développement de notre projet sommes à deux doigts d'avoir finit notre prototype.
Du coup je voulais déja remercier la communauté steampunk pour toute sa richesse et ses productions qui on était une grande source d'inspiration. Et je voulais aussi avoir votre avis sur ces quelques visuels. Mais surtout nous cherchons quelques passionnés aventureux qui serraient intéressés par le test de notre démo

(artwork)
Si jamais les visuels vous plaisent et que vous souhaités garder le contact ou même jeter un coup d'œil a nos autres projets, je me permets de vous laisser un lien sur notre FB.
https://www.facebook.com/ProjetHarena?h ... n=timeline
Nous sommes tous dans l'équipe de parfaits amateurs et l'univers des jeux vidéos a l'air assez compliqué tous vos commentaires ou remarques sont donc très précieuses pour nous ^^
Merci d'avoir lu et à bientôt
Samuel