Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV] Algo-Bot -Un jeu de logique 3D futuriste-

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Mad

[JV] Algo-Bot -Un jeu de logique 3D futuriste-

Message par Mad » 08 juillet 2014, 17:45

Je vous présente un jeu en projet, plutôt cyber que steam, mais je pense que ça pourrait quand même plaire à des gens par ici ^^ [Et puis le petit robot il a un skin steampunk, quand même :D ]

Image

Qu'est-ce que c'est ?

Algo-Bot est un jeu de logique dans lequel devez utiliser les bases de la programmation pour mener à bien votre mission. Cette mission est d'aider Algo, le petit robot à nettoyer une usine de déchets toxiques. Pour cela il vous faudra trouver les séquences de commandes optimales afin de réussir les différents niveaux.

C'est créé par une petite société, qui a besoin d'aide pour finaliser et publier le jeu, qui est déjà très bien avancé. [La version alpha est déjà jouable, et a déjà été testée. Le financement a pour but d'améliorer les graphismes/sons, de finaliser plus globalement, et d'offrir un système d'édition pour créer ses propres niveaux ] Ce qui nous permet de voir précisément ce que ça donne.

Le trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=eNKjZ-LuFgU

Visuels :
Image

Image

:idea: Le jeu est pré-commandable au prix de $10 sur Kickstarter avec un early access à l'Alpha pour $35. :idea:

Voici le lien kickstarter avec une présentation détaillée du jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/fi ... ame-for-pc

Le jeu est prévu pour une sortie PC windows, avec possibilité d'adaptation pour linux/mac/tablettes si le financement dépasse le minimum nécessaire.
Emile Clapeyron

Re: [JV] Algo-Bot -Un jeu de logique 3D futuriste-

Message par Emile Clapeyron » 08 juillet 2014, 20:04

Le trailer est amusant :)

C'est drole, la societe d'informatique de mon pere il y a vingt ans s'appelait algo :)
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

steamer, moi? non, vaporiste !

les goggles, c'est mainsteam
Mad

Re: [JV] Algo-Bot -Un jeu de logique 3D futuriste-

Message par Mad » 08 juillet 2014, 21:37

Oui le trailer est sympa (ça me fait penser à un mélange de "EVE" et les minions :lol: )

Au delà de ça, j'aime bien l'idée de comprendre ce qu'il se passe derrière les jeux en jouant. (D'après les compléments d'info que j'ai lus, le lancement du jeu à au départ été financé en tant que base ludique d'une formation en programmation :o )
[Il me faudrait la version "ordinateur" du jeu :roll: ]
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »