Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV] The Room et The Room 2

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Di Ven-Tail

[JV] The Room et The Room 2

Message par Di Ven-Tail » 16 février 2014, 19:33

Hello oh à toutes et à tous!

Aujourd'hui je suis ici pour vous parler d'un jeu peu être connues par quelque uns d'entre vous.
des jeux consoles, des jeux pc, des jeux de sociétés mais! N'oubliez pas que même les perles du genre peuvent exister sur portables et tablettes! ( et non ceci n'est pas une blague de mauvais gout.)

The Room and The room 2.
Image
Un jeu et sa suite sortis du fin fond des studios de Fireproof Games.(lien de leur site officiel juste en dessous)
http://www.fireproofgames.com/
Jeu à énigmes tactile, son ambiance, son univers et ses décors sauront vous embarquer à bord d'une histoire des plus intrigantes et mystérieuse.
Vous incarner un mystérieux personnage à la recherche d'un homme dans un manoir plutôt étrange.
Vous laissant des indices au fils des tableaux, cet homme vous laissera suivre ses pas dans une ambiance peu banal.
Accompagné d'un monocle légué par celui que vous rechercher, vous devrez résoudre des énigmes en jouant les fouineurs et actionnez des mécanismes des plus farfelues pour ouvrir une simple boite...à moins que vous vous retrouviez à tout renverser dans une salle pour trouver la pièce manquante.
Image
Au graphismes et aux design tout simplement réalistes (SURTOUT pour un jeu android) ce jeu saura vous scotchez à l’écran jusqu'au bout ( après si vous êtes pas tenace j'y peux rien!).
Malgré la durée de vie qu'on regrettera un peu courte ( après sa dépend si vous êtes doués pour les énigmes) ce jeu saura vous divertir pour un prix s'élevant à 1 dollar ( ou 2 cela dépend de votre support).
Image

J'avoue avoir du mal a expliquer en quoi consiste ce jeu tellement il est complexe, mais une fois en main on comprend tout de suite à quoi on a à faire.
Amateurs steameur et steameurs, quand l'heure de la guerre n'est pas encore déclarée, laissez vos pétoires dans leurs étuis et osez vous attardez sur une autre facette de cet univers bien trop étrange pour être délaissée des pauvres mortels que nous somme! (oui c'est qu'un jeu mais j'aime bien dramatisé le tout pour un rien....vas falloir vous y habituer!)

En bref je conseil à tout amateurs steampunk ou même aux simples amateurs d’énigmes en tout genre armés d'un portable ou tablette de se jeter sur ce petit bijoux qui est certainement un peu délaisser par les fans du genre.

C'était Di Ven'Tail, pour vous servir, et que la vapeur vous guide braves gens!
Dernière modification par Di Ven-Tail le 18 février 2014, 01:34, modifié 5 fois.
Le jour où je me viderais de mon sang sera le jour où je n'aurais plus d'encre pour terminer mon histoire!
Mycroft

Re: [JV] The Room et The Room 2

Message par Mycroft » 17 février 2014, 08:08

tu n'aurais pas une image pour illustrer le propos ?
Cyck Simons

Message par Cyck Simons » 17 février 2014, 09:42

C'est vrai que ça manque d'image, le jeu est pourtant tellement magnifique ;-)
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Minato Uchiwa
Localisation : Chais pas. Peut-être dans mon fauteuil, nul part ou encore partout.

Message par Minato Uchiwa » 17 février 2014, 10:06

Oui, j'ai adoré ! Il est magnifique, il torture des fois les méninges, il est sombre, mystérieux !! Je devrais acheter le 2... :D
[RP : Gabriel, commis de cuisine]
Di Ven-Tail

Message par Di Ven-Tail » 18 février 2014, 01:15

Désolé pour les images j'y avais penser mais j’étais peu être trop débile de vouloir faire tout d'une traite à 3H du mat pour parler de ce jeu.
Si j'aie du temps je penserais à ajouter ce qu'il faut ne vous inquiéter pas!

PS: ceci n'est pas une excuse, juste pour dire que c'est mon premier post sur un sujet que je tente temps bien que mal à approfondir. J’apprécie ces commentaires de ce genre et j’espère faire en sorte que le prochain jeu que je voudrais présenter...souffre un peu moins.
Sur ce...bah au boulot!
(oui mon PS est plus long que mon texte...vous ferez avec!)
Le jour où je me viderais de mon sang sera le jour où je n'aurais plus d'encre pour terminer mon histoire!
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »