[JDR] Fallen London (anglais)

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Armitage

[JDR] Fallen London (anglais)

Message par Armitage » 03 octobre 2013, 23:06

Bonjour à tous !
Voilà quelques semaines, j'ai découvert un jeu de rôle par navigateur nommé Fallen London.
Ce jeu se déroule dans une Londres victorienne souterraine, dans une caverne naturelle semblerait-il. Plus victorien que steampunk, ce jeu est néanmoins très inspiré de la fantasy, avec pour résultat un univers déjanté aux multiples possibilités, et un humour de qualité. Très immersif, on finit par s'y croire et s'inventer des histoires à la pelles, bref je vous le recommande chaudement ! D'ailleurs il est meme possible de faire des evenements a plusieurs, donc n'hésitez pas à proposer si vous y jouez à l'avenir.

Welcome. Delicious friend.
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Mlle Lucyanda

Re: [JDR] Fallen London (anglais)

Message par Mlle Lucyanda » 04 octobre 2013, 00:20

Voilà de quoi occuper ma nuit blanche :lol:
"[20:23] <Antares> Lucy est la vermine qui te vide ton paquet vite fait discrètement, mais tout le monde l'aime bien parceque c'est Lucy"
Armitage

Re: [JDR] Fallen London (anglais)

Message par Armitage » 04 octobre 2013, 00:33

Mlle Lucyanda a écrit :Voilà de quoi occuper ma nuit blanche :lol:
Le seul problème c'est le temps que mettent à régénérer les actions ! Mais on se prend facilement au jeu ;)
"Such laughter! And they are singing the old songs, linking arms. But that was from a happier time."
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »