Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

[JV] Yakuza: Ishin, un jeu tout à fait steampunk.

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Icare

Re: [JV] Yakuza: Ishin, un jeu tout à fait steampunk.

Message par Icare » 09 septembre 2013, 17:45

Va être temps de t'expatrier :)
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 09 septembre 2013, 18:38

Dans le cas présent, il serait plutôt temps d'apprendre le japonais, mais c'est dur cher et chiant.

Il serait donc plutôt temps que Japon arrête de faire chier, et localise ses putain de jeux chez nous!!!! Même en anglais quoi, bordel de merde!!!!

Putain.

-Final Fantasy Type-0 (Final Fantasy nom d'un chien, on parle pas d'une obscure série au gameplay extra-terrestre)
-Ninokuni DS, de Ghibli/Level-5, l'épisode DS, et pas cette insignifiante merde PS3
-Fantasy Life, Level-5 toujours, ces connards de Level-5 qui ne localisent jamais rien
-Je parle pas de tous les Dragon Quest qui ont mis 100 ans à être localisés. Dragon Quest qui est... Oh, mais quelle surprise, édité par LEVEL-5.

Je voudrais pas verser dans le racisme économique, mais les Japonais gardent toujours la meilleure part du gâteau pour eux. Pardon aux Japonais dans la salle, mais c'est vrai. Pokémon est une série énorme, ils décident de sortir des collectors 3DS, un beau et un moche. Forcément, c'est le moche qui débarque chez nous. Et le beau, ils décident de se le garder pour eux, et de le vendre dans un truc complètement verrouillé qui fait que c'est même impossible de le faire importer (puis de toute façon ces chieurs ont fait zoner la console).

Et c'est comme ça pour tout! en Occident, quand un collector sort, il sort partout; dans le pire des cas, il est différent, avec un contenu pas top, mais de quoi tenir. Dans de rares cas, il arrive qu'on ait un collector mieux. Mais au Japon, non, il y a le collector japonais, par les japonais, pour les japonais, et les autres peuvent aller se faire ramoner par un tuyau rouillé.

Et dans ces cas là, le joker c'est "naoooon, c'est trop japonais, ces crétins d'occidentaux vont rien comprendre" "naooon, on n'a pas de sous, c'est trop cher de faire localiser, nous on fait partie du Tiers-Monde" "naooon, parce que... allez vous faire foutre, voilà."

Et ça Japon, c'est vraiment pas gentil. Tu m'entends? Arrête de garder tes putain de séries cool que l'occident te réclame à corps et à cris, pour lesquelles il crée des groupes Facebook, des pétitions, et te supplie à genoux pour que tu fasses ta vierge effarouchée qui ne veut pas de sexe avant les enfants! Tu te plains que le marché du jeu japonais se porte mal, mais il se porterait nettement moins mal si tu vendais tes jeux ailleurs que dans la banlieue de Tokyo.

Alors maintenant Japon, tu vas localiser ce fucking Yakuza Ishin en Occident, traduit, sortir Ninokuni sur 3DS, et arrêter de croire que c'est parce que tu fais des jeux façon Donjons et Dragons que ça va plaire aux débridés. Nom d'une pute gonflable.
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
P-E

Message par P-E » 09 septembre 2013, 18:55

+1.
L'homme créa la machine.
La machine a enfanté un Dieu...
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 10 septembre 2013, 16:54

Ouin, je retire ce que j'ai dit sur Ninokuni, après vérification la version qu'ils prévoient -éventuellement- de porter sur 3DS, c'est la version PS3, avec sa jouabilité de merde.

Pourquoi?! Image

Sinon Ishin sort le 22 février au Japon.

VOUS VOUS EN FOUTEZ HEIN?

S'il te plait steamer, allume une petite bougie pour que Yakuza: Ishin sorte en Europe. Un petit geste qui fera plaisir à Hauteclaire =( Et si tu me hais, le temps que je passerai sur Yakuza une fois qu'il sera sorti, ce sera du temps que je ne passerai pas à te troller, à dire des méchancetés, et tout ça.

Pense à Hauteclaire, invoque un Yakuza :c
"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 10 septembre 2013, 18:07

*incendie une usine de cierges au Flamethrower dans l'espoir de voir les Seiken Densetsu être localisés*
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 10 septembre 2013, 18:40

Tu sais que j'ai le pouvoir d'éditer ton post pour remplacer Seiken Densetsu par Yakuza Ishin, jeune plébéien?
Icare

Message par Icare » 10 septembre 2013, 23:00

Hauteclaire trolle ? J'aimerais bien voir ça, c'est une bisounours.
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 10 septembre 2013, 23:39

Je ne trolle pas, je m'exprime.
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 11 septembre 2013, 00:40

Chacun a ses attentes prioritaires, les miennes atteignent la quinzaine d'années.
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Hauteclaire S.

Message par Hauteclaire S. » 11 septembre 2013, 09:38

Attends, si on peut faire ça, je veux...

Baten Kaitos 3
Valkyrie Profile 3
Une localisation du Ninokuni DS
Une localisation du Final Fantasy-Type 0.
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »