[JV] Steamworld Dig, by Nintendo (ils sont toujours vivants)

Où l'on parle jeux de toute sorte: jeux vidéo, de société, d'extérieur ou de rôle...
Hauteclaire S.

[JV] Steamworld Dig, by Nintendo (ils sont toujours vivants)

Message par Hauteclaire S. » 09 août 2013, 12:37

Bon, tout le monde est parti à Bordeaux je présume.

Ahah, mais c'est pas pour ça qu'on s'ennuie sur le forum, hein! :D oui, n'est-ce pas...

Bon, et sinon pour ceux qui sont restés (il y en a?) nous vous annonçons que Nintendo a décidé de se mettre au steam, aussi, mais en essayant qu'il soit pas trop japonais. Bon, faut dire que le créateur s'appelle Brjann Sigurgeirsson (Buranû Shigurugairusôn), donc c'est pas non plus très japonais. Bref, au final ça donne ça:

Image

(Fistful of Dirt, je me rends compte que c'est vraiment dégueulasse comme titre)

Je doute que ça surpasse Pokémon (omg, Poukimon *p*), mais... Bon, c'est gentil quand même. C'est un jeu de plateforme, avec un petit robot qui creuse pour gagner des trésors et affronter des la menace des anciens dieux du monde terrés dans les abîmes du Sombre, attendant le jour où ils seront libérés par un être au coeur pur... Non, ça je l'ai inventé, héhé, t'inquiète petit fanboy Nintendo, Peach est toujours vierge.

Donc voilà, Rusty le petit robot il creuse pour gagner des upgrades, du coup il améliore son petit matos, et il peut creuser encore plus profond. Donc il est content. Si toi aussi tu veux que Rusty soit content, achète le jeu pour 258,99 euros TTC, avec la 3DS incluse dans le prix.

"Il y a une tendance aujourd'hui à mettre des accessoires steampunk partout. Dans une publicité de nourriture pour chiens par exemple... Et hop! Voilà du steampunk. Ce genre de choses annonce le début de la fin." J. Blaylock
Cyck Simons

Re: [JV] Steamworld Dig, by Nintendo (ils sont toujours viva

Message par Cyck Simons » 09 août 2013, 12:46

Je suis pas parti à Bordeaux \o/... enfin le ton de cette phrase est faussé sur le faite que j'aurais voulu y aller :-(

Ça m'a l'air sympathique comme jeu. En tout cas, ça peut faire passer le temps dans un train, un avion ou une voiture.
J'aime l'aspect mineur de l'ouest américain ^^

Et sinon il est sur l'eShop à 8,99€ et le site internet est plutôt sympa visuellement aussi : http://steamworldgames.com/dig/

Fistful of dirt... ne vous méprenez pas c'est vraiment un jeu pour les enfants x)
Cyck Simons, Club de L'Imaginarium à Vapeur en Rhône Alpes (CLIVRA)
Répondre

Revenir à « Le Flipper à Vapeur »