Go to footer

Aller au contenu

Problème technique résolu.

Informations sur les mises à jour et l’actualité du forum.

Re: Problème technique résolu.

Messagepar captainsmog » 10 Août 2012, 07:01

Alerte au robot spammeur! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
captainsmog

Localisation: Quelque part entre la petite et la grande aiguille d'un coucou helvète.

Messagepar onyros » 10 Août 2012, 08:12

Hahhaa! Je m'en occupe à grand coup de sabre à bannissement et de fusil chassepot à suppression ! YYaarrrrr :twisted:
L'alcool est à consommer avec un modérateur.
onyros

Messagepar Merle » 10 Août 2012, 16:17

Si les attaques de robots réussissent à passer malgré les filtres, c'est qu'il n'y a pas de modo connecté pour couper court à l'invasion. Dans tous les cas, si vous voyez un message suspect, le plus simple est de passer par le bouton en forme de point d'exclamation pour signaler un problème.
Autant de motivation qu'une lettre de motivation.
Merle

Messagepar captainsmog » 11 Août 2012, 09:43

Egon Merode a écrit:Si les attaques de robots réussissent à passer malgré les filtres, c'est qu'il n'y a pas de modo connecté pour couper court à l'invasion. Dans tous les cas, si vous voyez un message suspect, le plus simple est de passer par le bouton en forme de point d'exclamation pour signaler un problème.

Oui chef! Bien chef! Je n'avais même pas fait attention à cette fonction. Je vais donc attendre la prochaine incursion avec impatience! :mrgreen:
captainsmog

Localisation: Quelque part entre la petite et la grande aiguille d'un coucou helvète.

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Annonces générales