Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

les animaux de compagnie des steampunks

Où l'on parle aussi de ce qui n'a rien à voir avec notre univers...
En gros, de tout le reste...
Elaria Draconox

Re: les animaux de compagnie des steampunks

Message par Elaria Draconox » 20 juin 2012, 11:18

Homunculus a écrit : que tu crois... mon chat est une vraie chienne XD elle répond à son nom, elle vient te chercher et te pousse la main avec sa tête pour que tu la papouilles, elle t'attend au portail quand tu rentres le soir... elle miaule pour qu'on lui ouvre la porte (mon chien aboie ou gratte la porte), elle apporte son jouet... elle va même voler les croquettes du chien alors qu'elle a trois gamelles pour elle (croquette, produit frais type poisson ou viande et lait).

mon chien vit sa vie et demande que quand il a vraiment besoin de quelque chose. (un grand jardin et la forêt pas loin ça aide à ne pas être dépendant des promenades).
:lol: j'ai toujours eu des chats très indépendant (jusqu'à 13 d'un coup, et surtout très habitué à l'extérieur) et des chiens très dépendant (même en pleine campagne toujours dehors...)
Heyk a écrit :Voici Ulysse quand il était bébé chat ! Il répond davantage au surnom Bibicrute. Mot valise né de la contraction de Bébé et (hum passons ce détail).
Sinon c'est un grand garçon maintenant mais faut faire d'autres photos de sa bouille :p
Cette bouille... trop kawaï.... une photo de grand garçon sera bienvenue!
Homunculus

Message par Homunculus » 20 juin 2012, 11:20

Heyk a écrit :Voici Ulysse [...]

Sinon c'est un grand garçon maintenant mais faut faire d'autres photos de sa bouille :p
*-* !!! il est troooooooop beau ! *amoureuse*

owi ! des photos de lui maintenant s'te plait :D
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Heyk

Message par Heyk » 20 juin 2012, 11:40

Elaria Draconox a écrit :Cette bouille... trop kawaï.... une photo de grand garçon sera bienvenue!
Homunculus a écrit :owi ! des photos de lui maintenant s'te plait :D

Wiiiiiiiiiii je le mitraille en rentrant mwahwahwah :twisted: il est toujours aussi mimiiiiiiiiiii avec son air de petit chat abandonné. On a l'impression qu'il dit "adopte moi steupléééééééééé :( "
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
LadyCatz

Message par LadyCatz » 20 juin 2012, 11:58

Elaria Draconox a écrit :version chaton :
Image
:shock:

*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

><

Pardon... ^^"
C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même, donnez lui un masque et il vous dira la vérité.

[Oscar Wilde]
Elaria Draconox

Message par Elaria Draconox » 20 juin 2012, 13:55

LadyCatz a écrit : :shock:
*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craquer*pas craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer...
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, CHOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!
><
Pardon... ^^"
:lol: c'est normal.... j'étais dans le même état lorsque j'ai découvert cette race lors d'un salon du chat.... et devant plein d'autres aussi...ce sont des lieux de perditions.... :twisted:
Heyk

Message par Heyk » 05 octobre 2012, 01:27

Des nouvelles d'Ulysse qui a grandi c'est un vrai Cat-sanova !

Image
Heyk a.k.a. Naòs Al Kymaris
Un neobedouin voyageant dans une karavane multiplanaire.
Un jour les vaprôlistes domineront le monde !
Lt. Cole Blaquesmith

Message par Lt. Cole Blaquesmith » 05 octobre 2012, 02:50

Il a l'air très doux!
The Power of Steam and Steel Will Prevail ,Glory to the Victorian Empire, Long live Britannia!
Esethielle

Message par Esethielle » 05 octobre 2012, 05:24

Heyk a écrit :Des nouvelles d'Ulysse qui a grandi c'est un vrai Cat-sanova !
Ohhh... le beau gris.. il ressemble un peu à un chartreux, mais le visage un peu fin pour un chartreux.. j'en avais un il y a une quinzaine d'année...

Moi j'ai une gouttière là.. c'est une chatte des arbres :D
Lorsque le chat du voisin la course, elle termine toujours dans le saule pleureur, à sauter de branche en branche, en le narguant :D

Ahhhh les chat des forêts norvégienne.. je suis comme Elaria, je trouve ça splendide... mon rêve aurait été d'en avoir un, et un birman blue point aussi...Pis un maine coon... pis... pis... pis..... ^^

Image
ImageImage
Je vous ai mis un seal point à coté d'un blue.. pour montrer la différence de couleur.. mais le seal est splendide aussi..
http://chatderacemainecoon.free.fr/imag ... %20(1).jpg
Pour le maine coon, la photo est trop grande, je l'ai donc mis en lien..
Dernière modification par Esethielle le 05 octobre 2012, 05:52, modifié 2 fois.
"Ne ressembler à rien. Ne ressembler à personne. Il n'existe pas d'éloge qui puisse me toucher davantage." Jean Cocteau

"le sage connait les limites de son ignorance, l'ignorant se targue de tout savoir"
Silas Garymore

Message par Silas Garymore » 05 octobre 2012, 05:36

Moi j'aime pas les chats.
Homunculus

Message par Homunculus » 05 octobre 2012, 18:11

Silas Garymore a écrit :Moi j'aime pas les chats.
epic troll is trollesque :mrgreen:
mais eux non plus ils t'aiment pas ! :evil:
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Répondre

Revenir à « Le Défouloir »