Goggles
- Charles de Montigny
- Localisation : Florence ou ses environs, ici et nulle part... A bord de mon dirigeable...
Goggles
Quelqu'un a-t-il de bonnes adresses pour les goggles, autre que Ebay & Cie? Merci 

"Plutôt qu'arriver, mieux vaut voyager dans l'espoir..."
R.L. Stevenson
R.L. Stevenson
- Hycarius
Re: Goggles
Tous les surplus militaires! c'est encore là qu'on peut trouver les meilleurs, de modèles variés, à des prix variables aussi 

j'en ai trouvé dans un magasin d'articles pour motards.
Maison Lambert, le futur c'est déjà hier !
Vive les vaporistes libres et indépendants.
Vive les vaporistes libres et indépendants.
- Homunculus
des goggles de soudure que tu customise 

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret - O Breizh, ma Bro, me 'gar ma Bro - Breizh da viken !
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
si vous avez du temps lâchez-vous ici!
Chrononaut Mercantile: http://www.chrononautmercantile.com/col ... nk-goggles
- Charles de Montigny
- Localisation : Florence ou ses environs, ici et nulle part... A bord de mon dirigeable...
En fait, j'ai fini par en trouver sur un site asiatique. Pas trop épaisse car tout ce que je trouvais était assez disgracieux. (Protection en plastique assez lourdes, verres mal dégrossis, etc)
J'ai opté pour une paire assez fine que je peux associer à mon couvre-chef, sans qu'il y ai cette impression de lourdeur.
Pour les fabriquer, j'y ai bien songé et c'est pas l'envie qui manque. Toutefois, mon inexpérience et la crainte d'être finalement déçu de résultat m'a fait reculer. Je pense avoir trouvé un bon compromis.
Et puis, il faut que les goggles soit "à propos", en accord avec la tenue. Pour mon personnage, je pense ne pas être tombé à côté. Un steam-officier de l'armée de l'air. De zeppelin, soit dit entre nous.
J'ai opté pour une paire assez fine que je peux associer à mon couvre-chef, sans qu'il y ai cette impression de lourdeur.
Pour les fabriquer, j'y ai bien songé et c'est pas l'envie qui manque. Toutefois, mon inexpérience et la crainte d'être finalement déçu de résultat m'a fait reculer. Je pense avoir trouvé un bon compromis.

Et puis, il faut que les goggles soit "à propos", en accord avec la tenue. Pour mon personnage, je pense ne pas être tombé à côté. Un steam-officier de l'armée de l'air. De zeppelin, soit dit entre nous.

"Plutôt qu'arriver, mieux vaut voyager dans l'espoir..."
R.L. Stevenson
R.L. Stevenson