Le problème n'a pas encore été résolu et divers événements ont retardé sa résolution (déménagement, service client un peu particulier...)

Prenez soin de vous en ces temps un peu particuliers :)

Khin (17/03/2020)

Hello ! Le forum ne peut plus envoyer de mails depuis quelques jours. Ceci signifie que, par exemple, la récupération de mot de passe ne fonctionne plus.

Nous sommes sur le coup et réglons le problème dès que possible (les fêtes, tout ça) !

Khin (29/12/2019)

Encore une qui bidouille (des bijoux)

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.
Frozensheep

Encore une qui bidouille (des bijoux)

Message par Frozensheep » 11 juin 2010, 22:16

Quelques machins que j'ose à peine appeler "bijoux", fais récemment depuis que j'ai un peu de temps :

deux vraiment steam, pour le coup :
Image
et son petit frère :
Image

Un peu à l'arrache, à l'effigie de Constance Lloyd Wilde, la femme d'Oscar Wilde (j'ai déjà un pendentif a l'effigie de son mari, je voulais compléter la petite famille *nevrosée*)
Image

Celui, un peu plus ancien :
Image
... si vous voulez savoir, j'en suis arrivée a la conclusion que les rubans c'était pas mon truc :mrgreen:

Voilà, en espérant que ça vous plaira...
Azuréa

Re: Encore une qui bidouille (des bijoux)

Message par Azuréa » 11 juin 2010, 22:33

Je mets une option sur le "petit frère" ;)
Nimah

Message par Nimah » 12 juin 2010, 15:42

Le "grand frère" est superbe ! Tes créa mécano sont très réussies !!
Zaelle

Message par Zaelle » 07 juillet 2010, 19:11

question tu as un site?
et /ou des prix? car je ne pense pas que ce soit gratuit!!!!!! :D

En tout les cas c'est magnifique, tes colliers sont wahou, c'est ce que je recherche !
Frozensheep

Message par Frozensheep » 08 juillet 2010, 15:42

Non, je n'ai pas de site, car pas vraiment de production régulière, je suis une amatrice qui bidouille un truc tous les 36 du mois.
Si tu es intéressée, contacte moi par MP en me disant ce que tu voudrais, je peux refaire un de ceux-la en l'adaptant a tes gouts (si tu veux une perle rouge, une chaine avec des cœurs brillants qui chantent la marseillaise, que sais-je :mrgreen: ).

Quand aux prix, cela dépend des bestioles et des matériaux, mais aucuns de ceux présentés ici ne dépasse les 22 euros.
Lady Natasha

Message par Lady Natasha » 08 juillet 2010, 16:05

J'aime cette petite collection. Sur mon téléphone, tout n'a pas pu charger correctement. Mais j'admire le côté insecte du premier. La goutte verte se marie vraiment bien avec le métal "bronzé". Je trouve que la perle de verre donne un agréable amalgame avec les pierres comme le jade, l'épidote, la malachite, la fluorine,... qui étaient importées lors de la colonisation. Petite note perso : je veux me faire un costume Steam sur la base d'une robe victorienne verte. Alors à défaut d'avoir l'argent de te l'acheter, je te remercie de m'avoir donné une nouvelle piste de recherche pour des accessoirs!

Pareil pour l'idée du ruban vert dans la dentelle blanche, je trouve ça élégant et classe. Et après tu dis que tu n'es pas douée pour les rubans? Moi je ne trouve pas!

Très beau travail en ce qui me concerne!
Au matin, l'aube vaporeuse brille de reflets or et cuivre sous la toile claire des Zeppelins...
Répondre

Revenir à « Les Parures »