Go to footer

Aller au contenu

[Réalisations] mes bijoux

Où l'on discute bijouterie, quincaillerie et accessoires.

Re: [Réalisations] mes bijoux

Messagepar Bisco » 24 Décembre 2016, 08:37

Je découvre tes créations , et mes yeux brillent , ils sont trés beaux, originaux et ont une touche vintage , j'adore ....
Bisco

Messagepar Alyanna » 24 Décembre 2016, 16:17

Ah et je n'avais pas vu ta dernière question, j'ai une boutique etsy. Tu veux savoir quoi ?
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Anaïs Faë » 26 Décembre 2016, 22:45

Merci pour les compliments !

Alyanna, de rien pour les liens :)
En fait je vends sur dawanda, mais ils vont augmenter leurs frais (quasiment du simple au double..) donc je vais fermer ma boutique, mais je ne sais pas trop où aller. J'ai une boutique etsy mais je n'ai jamais rien vendu dessus donc j'ai abandonné (pas envie de payer les frais d'insertion pour rien) et je n'aime pas alittlemarket.
Tu arrives à vendre bien sur etsy ? et est-ce que tu connais d'autres plateformes ?

Et bonnes fêtes à tous !
Anaïs Faë

Messagepar Alyanna » 27 Décembre 2016, 23:07

J'ai essayé Etsy et Storenvy, mais je n'ai pas mis à jour ce dernier depuis un moment... Je le ferai par acquis de conscience mais jusqu'ici il ne m'a pas apporté grand chose. Sur Etsy par contre j'ai eu des ventes, des questions, des favoris... Mais ça m'a pris un petit temps avant de démarrer, peut-être tout simplement parce que les gens hésitent à acheter à un vendeur qui n'a aucune vente et donc pas d'évaluations... N'hésite pas à bien référencer tes articles (tags, catégories etc), à en regrouper dans une seule fiche produit (différentes variations d'un même modèle, et pas nombreuses pour éviter que ça ne fasse fouilli). Et enfin n'hésite pas à te faire un peu de pub ailleurs (bouche à oreille, réseaux sociaux et compagnie).
"That is not dead which can eternal lie, and with strange aeons even death may die."
Alyanna

Messagepar Anaïs Faë » 03 Janvier 2017, 12:10

Merci pour les conseils !
Je vais déjà créer une boutique sur mon propre site, et je verrai si je retente etsy plus tard.
Sur ce genre de plateformes on est vite noyés dans la masse des vendeurs et c'est difficile de se faire remarquer. S'il faut ramener ses clients soi-même autant le faire sur son propre site ^^
Anaïs Faë

Précédent

Retour vers Index du forum

Retour vers Les Parures